En fouillant dans le menu du dsm3 je suis tombé sur "activer une radio internet" dans l'onglet multimédia - paramètre navigation ...quel'qu'un sait-il à quoi cela sert? autre chose, dans ce menu il y a aussi une phrase en anglais .....traduction?
merci
Thomas
file:///C:/Users/Thomas/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.pngfile:///C:/Users/Thomas/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png
Page 1 sur 1
Fonction Inconnue
Posté 12 mars 2010 - 01:58
Bonjour,
Cette fonction semble ajouter un dossier Radio internet à la liste visible via le serveur multimédia, ce dossier contient les radios internet définies dans l'audio station.
De cette façon il devient possible d'écouter les webradio par le biais de la fonction dlna et plus uniquement par l'audio station. Il semble cependant que la liste des formats supportés pour les streams radios soient assez restreints.
A tester plus avant...
Cette fonction semble ajouter un dossier Radio internet à la liste visible via le serveur multimédia, ce dossier contient les radios internet définies dans l'audio station.
De cette façon il devient possible d'écouter les webradio par le biais de la fonction dlna et plus uniquement par l'audio station. Il semble cependant que la liste des formats supportés pour les streams radios soient assez restreints.
A tester plus avant...
Posté 12 mars 2010 - 11:49
Bonjour,
Je l'ai testé et cela fonctionne avec un wdtv live.
Je n'ai pas réussi a rajouter une radio pour l'instant, les repertoires favori et défini par l'utilisateur ne sont pas vu pour l'instant par le wdtv live.
Peut etre une reindexation a faire ?
a+
Je l'ai testé et cela fonctionne avec un wdtv live.
Je n'ai pas réussi a rajouter une radio pour l'instant, les repertoires favori et défini par l'utilisateur ne sont pas vu pour l'instant par le wdtv live.
Peut etre une reindexation a faire ?
a+
Posté 12 mars 2010 - 15:14
Bonjour,
cette fonction permet d'écouter la radio en stream via audiostation (si on parle de la même chose, car je ne voi pas ton screen Zoe)
les radios sont a rajouter manuellement.
le format de la radio doit etre en .pls
voici en screen des radios que j'ai testé:
http://gwada28.hd.fr...164696f2e6a7067
si ca peux aider certains
Gwada28
cette fonction permet d'écouter la radio en stream via audiostation (si on parle de la même chose, car je ne voi pas ton screen Zoe)
les radios sont a rajouter manuellement.
le format de la radio doit etre en .pls
voici en screen des radios que j'ai testé:
http://gwada28.hd.fr...164696f2e6a7067
si ca peux aider certains
Gwada28
Posté 15 mars 2010 - 09:56
voila cela fonctionne: une fois la radio rajouté il suffit de faire une reindexation !!!:lol:
Posté 17 mars 2010 - 22:24
J'ai testé avec la PS3...nickel cette fonction !!!
Merci pour vos réponses
@+
Merci pour vos réponses
@+
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Retour en haut
Multi-citation