NAS-Forum: Disque 2.5 - NAS-Forum

Aller au contenu

Basculer la shoutbox Shoutbox

Dernière version stable disponible sur notre serveur : DiskStation Manager 2.2-0965
ds110j  : (Hier, 22:51 ) salut qq'un sait comment lire en streaming une video du nas sur l'ordi?
bzhtop22  : (Hier, 22:22 ) bonne soirée à tous
Thomas Parvais  : (Hier, 21:49 ) merci quand même. J'attends un feedback du support beta de synology avant de tout démonter et monter les disques dans un synology
camdom  : (Hier, 21:46 ) l usb ça a jamais été mega rapide alors la combinaison du reseau et de l usb :(
camdom  : (Hier, 21:45 ) de toute façon je vois pas les choix qu il a etant donné que son syno fonctionne plus a part monter les diskes sur un system linux pour tenter de recuperer des datas
pavat69  : (Hier, 21:44 ) SI quelqu'un à une idée ? Sinon j'ouvre un topic (Rien vu de tel sur le forum) :)
camdom  : (Hier, 21:44 ) il peut recharger la beta mais ptete que ça va formater son diske ou ses diskes ...
pavat69  : (Hier, 21:44 ) La copie fonctionne, mais c'est très très lent (20Go en 1jour et demi)
bzhtop22  : (Hier, 21:43 ) a cause de ça ?????.......Remarque : Vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure du progiciel. Le progiciel installé doit être plus récent que le progiciel actuel.
pavat69  : (Hier, 21:43 ) Bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon NAS de marque Synology et plus précisement en utilisant l'usb copy. Pour faire simple: J'ai bien paramétré le dossier vers lequel la copie se fera, virer la mise en veille des disques dur.
camdom  : (Hier, 21:41 ) la j ai peur que tu sois mal
camdom  : (Hier, 21:40 ) mon dieu
camdom  : (Hier, 21:40 ) oula
Thomas Parvais  : (Hier, 21:40 ) non puisque j'avais installé le beta 2.3.1118
camdom  : (Hier, 21:39 ) qui est le dernier firmaware en date connu pour le 207
camdom  : (Hier, 21:39 ) ton fichier pour installer le firmware c est bien _ppc824x 207-0959 ?
Thomas Parvais  : (Hier, 21:38 ) car j'ai configuré l'assitant en anglais
bzhtop22  : (Hier, 21:37 ) ce pourrait il que le pb soit materiel et non logiciel pour que le firmware se soit "effacé"?
camdom  : (Hier, 21:36 ) jvais voir un truc je reviens
camdom  : (Hier, 21:36 ) en plus je pige pas pkoi tu as des messages en anglais ?
Thomas Parvais  : (Hier, 21:36 ) oui en effet....
camdom  : (Hier, 21:35 ) parceque bon sil agit comme si c etait une premiere installation de firmware c est clair qu il va formater le disque et tout effacer
camdom  : (Hier, 21:34 ) c est quand meme glauque que ton firmware se soit barré tout seul ???
bzhtop22  : (Hier, 21:34 ) okidoki cool
camdom  : (Hier, 21:33 ) je sais pas jlai pas recu en fin de semaine je ferais un petit post
camdom  : (Hier, 21:32 ) en meme temps le message est clair all data will be deleted en clair il va formater ou tout effacer ...
bzhtop22  : (Hier, 21:32 ) le WD Live m Player il est bien ???
Thomas Parvais  : (Hier, 21:32 ) voici le détail: j'ai simplement installé le FW 2.3.1118 il y a 15j. Puis aulijrd'hui, pfuit plus rien. Et je n'ai encore rien tenté. Je me renseignais si je pouvais réinstaller le FW 2.3.1118 mais l'assitant me prévient d'une perte potentielle de mes données, ce qui m'a stoppé dans ma démarche
camdom  : (Hier, 21:31 ) ah oki
bzhtop22  : (Hier, 21:30 ) j'aurai les boules aussi je compatis....
camdom  : (Hier, 21:30 ) c est tres dur de conseiller vu que bon je sais pas exactement les manips que tu as pu faire pour en arriver la , quel frmware tu avais d installé precedemment etc etc
Thomas Parvais  : (Hier, 21:30 ) cet écran est affiché AVANT l'installation pour me prévenir que je vais "tout" perdre. C'est le "tout" que je veux mieux évaluer
camdom  : (Hier, 21:29 ) ben tente de le refaire ....
camdom  : (Hier, 21:28 ) ah ouais bizarre ça te dit que ta rien installé :(
Thomas Parvais  : (Hier, 21:26 ) j'ai quand même les boules de tout perdre il m'affiche ceci: http://www.parvais.c...yno_warning.jpg
camdom  : (Hier, 21:25 ) j ai acheté ce matin un WD TV Live Media Player
camdom  : (Hier, 21:24 ) non tu peux réinstaller ce que tu viens d installer sans doute mais même cause même effets par contre tu peux pas remettre le précèdent genre je remets tout comme avant quand ça marchait
bzhtop22  : (Hier, 21:23 ) j'ai hésité a le prendre aussi il est bien coté
bzhtop22  : (Hier, 21:22 ) à non un WD TVHD

bzhtop22  : (Hier, 21:16 ) poxid tu en a un aussi??
bzhtop22  : (Hier, 21:15 ) pour l'instant je passe par NFS mais j'aimerai passer par les dossier : musique ; photos ; Videos ce sera plus facile pour les enfants
bzhtop22  : (Hier, 21:13 ) le gros probleme c'est pour avoir un manuel complet en français .....c'est chercher une aiguille dans une meule de fouin
bzhtop22  : (Hier, 21:12 ) oui ça à l'air pas mal ça lit tout ... mais pour l'instant je découvre
bzhtop22  : (Hier, 21:10 ) oups....j'ai bien valider le serveur multimedia et décoché l'affichage des onglets mais mais photos dans le dossier photo sont en miniature (basse resolution)
j'ai meme supprimé le @eadir ...mais rien
y a t'il un truc pour palier au pb svp

poxid  : (Hier, 21:09 ) alors tes impressions sur le C200 ? :)
Thomas Parvais  : (Hier, 21:08 ) camdom: pourquoi je ne peux pas réinstaller le même firmware ? La question est de savoir si je perds tout ou pas
Thomas Parvais  : (Hier, 21:07 ) suis en Raid 0.
bzhtop22  : (Hier, 21:07 ) je viens de faire l'acquisition d'un popcornhour c200 que j'ai branché à mon ds409+
camdom  : (Hier, 21:06 ) ça m est arrivé la semaine derniere le firmware a merd ... j ai tout perdu
camdom  : (Hier, 21:05 ) si en plus té sur un raid 1 hein ...
Redimensionner la zone de messages

Page 1 sur 1