Page 1 sur 1
Donner Automatiquement L Ip Public Et Pas Celle Local Quant Je Creer Un Compte ip local et publique
Posté 11 mars 2010 - 20:49
bonsoir, jai recu mon ds 210j, et je commence doucement a le comprendre, il est sur un switch derriere une freebox,
jai configurer correctement je pense la freebox, jai creer un compte avec accet au dossier musique, et quant j envois les infos a l addresse mail du compte il me envois automatiquement mon ip local se qui bien sur ne peut pas marcher, si je donne l manuellement l ip mac sa marche tres bien , comment faire pour qu il envois l ip mac automatiquement ? pareil pour audio station , photo station etc...
merci d avance
jai configurer correctement je pense la freebox, jai creer un compte avec accet au dossier musique, et quant j envois les infos a l addresse mail du compte il me envois automatiquement mon ip local se qui bien sur ne peut pas marcher, si je donne l manuellement l ip mac sa marche tres bien , comment faire pour qu il envois l ip mac automatiquement ? pareil pour audio station , photo station etc...
merci d avance
Posté 14 mars 2010 - 09:31
bonjour, personne na ete confronté a se probleme ?
merci
merci
Posté 14 mars 2010 - 16:28
Bonjour,
Une ip mac cela n'existe pas, tu dois vouloir parler de l'adresse ip publique c'est bien ca ?
Une ip mac cela n'existe pas, tu dois vouloir parler de l'adresse ip publique c'est bien ca ?
Posté 14 mars 2010 - 17:46
Posté 14 mars 2010 - 23:47
quant on creer un compte on donne l adresse mail et un message est envoyer automatiquement, a l adresse mail donnant le nom et le passe ainsi que l adresse de nas , seulement cest une adresse local qu il envois, je voudrait qu il envois l adresse public, comment faire merci
Posté 15 mars 2010 - 07:57
tipiak, le 14 mars 2010 - 23:47 , dit :
quant on creer un compte on donne l adresse mail et un message est envoyer automatiquement, a l adresse mail donnant le nom et le passe ainsi que l adresse de nas , seulement cest une adresse local qu il envois, je voudrait qu il envois l adresse public, comment faire merci
Bonjour,
As tu configurer la fonction DDNS ?
Posté 15 mars 2010 - 18:15
Posté 15 mars 2010 - 20:03
Salut a tous
de toute maniere avec ou sans ddns s est l ip qui est envoyer, le fait de se servir du ddns ajoute dans le mail l adresse du site (file station par exemple)
mais pour file station il donne l adresse du style "www.lesite.dyndns.org:5000" mais n oriente pas la personne vers le 7000 ou le 7001
@+
Romain
de toute maniere avec ou sans ddns s est l ip qui est envoyer, le fait de se servir du ddns ajoute dans le mail l adresse du site (file station par exemple)
mais pour file station il donne l adresse du style "www.lesite.dyndns.org:5000" mais n oriente pas la personne vers le 7000 ou le 7001
@+
Romain
Posté 15 mars 2010 - 21:15
alors avec le ddns on envois pas non plus l ip public ?
Posté 15 mars 2010 - 21:49
tipiak, le 15 mars 2010 - 21:15 , dit :
alors avec le ddns on envois pas non plus l ip public ?
non tu envoie l adresse du site.
mais je viend de tomber sur un sujet similaire
http://www.nas-forum...__0
une tres bonne piste a explorer et a essaier dans ton cas
@+
Romain
;)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Retour en haut
Multi-citation