bonjour,
j'ai un DS210j avec deux disques montés en raid1. Equipé d'un MAC, j'ai créé un disque iSCSI que j'ai désigné pour Time Machine.
Tout fonctionne bien mais j'ai une question simple : le disque iSCSI est-il aussi dupliqué/redondé sur le 2eme DD ?
Merci par avance.
Page 1 sur 1
Iscsi Et Time Machine gestion du raid et iSCSI
Posté 05 mars 2010 - 21:56
bonsoir
le disque iscsi pointe sur une partie du volume1 lui même en raid1, alors oui bien sur que cela est dupliqué sur les deux DD , c'est le principe même du raid1, redondance de données sur deux DD
@+
le disque iscsi pointe sur une partie du volume1 lui même en raid1, alors oui bien sur que cela est dupliqué sur les deux DD , c'est le principe même du raid1, redondance de données sur deux DD
@+
Posté 05 mars 2010 - 22:00
MS_Totor, le 05 mars 2010 - 21:56 , dit :
bonsoir
@+
@+
Dit comme cela, tout me parait très simple ;) Merci beaucoup pour l'explication.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Retour en haut
Multi-citation