Bonjour à tous,
J'utilise download station pour le téléchargement bittorent, sur un DS107e sous beta 2.3
Pour télécharger pas de problème, les ports qui vont bien sont ouverts, vitesse excellente etc.
Par contre lorsque les torrents passent en upload, j'ai très rapidement un plantage total du syno qui m'oblige à le débrancher à la prise pour pouvoir le rebooter!
Je précise que j'ai ce problème d'avant la version beta 2.3, je suis passé à la 2.3 en espérant que ce problème serait résolu mais il n'en n'est rien.
Je vous remercie de votre aide.
Page 1 sur 1
Plantage Total Pendant Upload
Posté 11 mars 2010 - 12:37
ChZ, le 11 mars 2010 - 08:30, dit :
Bonjour à tous,
J'utilise download station pour le téléchargement bittorent, sur un DS107e sous beta 2.3
Pour télécharger pas de problème, les ports qui vont bien sont ouverts, vitesse excellente etc.
Par contre lorsque les torrents passent en upload, j'ai très rapidement un plantage total du syno qui m'oblige à le débrancher à la prise pour pouvoir le rebooter!
Je précise que j'ai ce problème d'avant la version beta 2.3, je suis passé à la 2.3 en espérant que ce problème serait résolu mais il n'en n'est rien.
Bonjour,
Apparement le 107e sature complètement.
A quelle vitesse le syno download et upload ? Y-a t-il d'autres accès au NAS en même temps ?
Pour remédier au problème on peut limiter le taux de DL/UL ou limiter le nombres de téléchargements en même temps.
Cordialement.
Posté 12 mars 2010 - 01:03
SamSoul, le 11 March 2010 - 12:37 PM, dit :
Bonjour,
A quelle vitesse le syno download et upload ? Y-a t-il d'autres accès au NAS en même temps ?
Pour remédier au problème on peut limiter le taux de DL/UL ou limiter le nombres de téléchargements en même temps.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Hélas non il n'y a pas d'accès au NAS en même temps. de plus il plante à partir de 2 taches de téléchargement en même temps!
Il y a encore peu de temps je pense qu'il gérait sans problème 5 ou 6 taches de téléchargement en même temps, sans planter...
Merci de votre aide.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Retour en haut
Multi-citation