J'essaye de configurer le SMTP de data replicator 3 pour l'envoie de notification par mails ! Mais je rencontre quelques problèmes !
- Alors déjà que faut t'il mettre dans courrier électronique de et du : a défaut j'ai mis mon adresse mail @blabla.tm.fr dans les deux... :unsure:
- Ensuite par rapport au port utilisé, mon FAI est bluegix et je n'ai pas d'accès à la configuration des ports (pour le moment), par défaut c'est le 25 on y touche, on y touche pas, si oui lequel mettre à la place et pourquoi ? :P en parcourant les forum, j'ai pu voir que ca marchait avec le port 587, donc j'ai essayé sans résultat !
- J'ai coché le serveur SMTP nécessite une authentification et j'ai fournis les informations sur mon compte de messagerie pour me log.
- Dans serveur SMTP, j'ai mis nsO.ovh.net.
- La case SMTP nécessite une connexion SSL sécurisé, j'ai pas coché ! car je ne sais pas si il faut la mettre ou pas :(
J'ai l'erreur suivant qui apparait dans le journal :
Echec de l'envoie de la notification par courrier electronique, le serveur SMTP à renvoyé le message d'erreur suivant : 535 authorization failed (#5.7.0)
Avec d'autres paramètrages, j'ai aussi eu :
Echec de l'envoie de la notification par courrier electronique, le serveur SMTP à renvoyé le message d'erreur suivant : 502 unimplemented (#5.5.1)
J'ai fais quelques recherches mais ça ne correspond pas exactement avec mon problème !
Je vous remercie d'avance, cordialement !! :D

Aide
Ce sujet est fermé
Retour en haut
Multi-citation