Aller au contenu

Utilisation Du Vs80


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché sur le forum et les docs Synology, je m'en remets à vous ;)

Je fais des tests de visualisation à distance avec un VS80, en gros je souhaite visualiser des caméras qui sont connectées sur un Synology distant (client) via Internet.

J'arrive à voir ces caméras sur l'affichage en direct de mon Synology hôte (relié à mon client grâce à la gestion centralisée) mais il m'est impossible de les ajouter sur le VS80 (il ne me propose que l'ajout de caméras en local).

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et si une solution a était trouvée. J'espère surtout que Synology permet la visualisation de caméra distante sur le VS80 ...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut activer une option il me semble sur le syno hote pour que le vs80 ou un autre syno puisse s'y connecter. (activer la visual station et p'etre la gestion centralisée? c'est dans les param avancés de la gestion de la surveillance station sur ton syno)

en plus il faut vérifier que les ports nécessaires soient biens routés..

http://www.synology....id=299&lang=fre

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un life count sur le flux issu du syno vers le vs80 pour bloquer sa diffusion en dehors du réseau local? Je ne sais plus mais il me semble qu'il y a un document listant les limitations du produit et notameent ce problème la ...;

A part ce point la, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas.

En local le vs80 se connecte bien ?

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja un petit tour dans la doc ... : http://ukdl.synology.com/ftp/VisualStation/userguide/Syno_UsersGuide_VS80_enu.pdf

ca parle uniquement de "local" network. je ne sais pas comment s'ajoute "manuelement" un vs80 sur un syno. Que dit le syno quand ton vs80 est sur ton réseau distant ? A mon avis il ne peut le voir. Sauf si l'ip est correctement reseignée, avec toutes les infos qui vont bien. Si c'est une découverte par adresse ip sur le réseau local, ca ne sortira pas par ton routeur...

Il faut p'etre envisager la solution vpn dans ce cas...

voilà des idées en vrac.

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Synology qui m'a effectivement confirmé que le VS80 ne fonctionné que en local mais qu'ils y pensé pour les dsm futurs. Autrement dit, seul les caméras connectées sur le Syno en local peuvent s'afficher sur l'écran du VS80.

Une solution est effectivement de faire un VPN et de faire passer le flux video dedans, le VS80 penserait que le syno distant est en local.

Merci pour vos réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

petite question au possesseur d'un VS80 :

Est-ce qu'on peut l'utiliser seul (sans un autre Syno DS...) et dans ce cas peut-on enregistrer les évènements et détection de surveillance station sur un disque USB connecté au VS80 ?

Je croyais que le VS80 était similaire à un DS112 (1 disque dur) mais avec en plus une sortie VGA ... mais la je me rends compte que c'est juste une "option" en plus d'un synology NAS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.