Aller au contenu

Synobox (Synchro Avec Son Compte Dropbox) Quelqu'un L'utilise


lololo

Messages recommandés

Hello tout le monde,

je suis tombé par hasare sur cette appli : http://synobox.fr.nf qui permet de synchroniser son compte dropbox avec le syno et je voulais savoir si quelqu'un l'utilise ?!

C'est encore en version alpha mais je trouve que c'est déjà bien foutu.

J'ai donc entrepris de l'installer surtout que l'on peut passer par le Repository mais malgré la doc je bloque sur l'accès à mon dossier dropbox (je me demande si j'ai pas fait une boulette dans l'interface de configuration) bref...je cherchais quelqu'un pour m'aider :-)

voilà voilà

PS j'espère être dans la bonne catégorie de forum...désolé sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que j'ai toujours une erreur 400 ou 403 qui apparemment fait référence à un problème de droit sur mon dossier Dropbox !

j'ai pourtant essayer de refaire la manipulation de la secret key plusieurs fois !!!

Est-ce qu'il faut créer le dossier dans dropbox avant la création de la key ? et comment mets-tu les paramètres de conf de synobox sur le dossier Dropbox : /dropbox/mondossieramoi/ ????

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est exactement se que j'ai fais...à la différence que je pensais que l'on pouvait synchroniser qu'un répertoire dans le dossier dropbox (celui mis lors de la création App : Name of app folder)

Bon je vais refaire un test (encore :-))

Excellent tuto au passage.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto j'ai par contre l'erreur

2013-04-12 00:00:02 [E] (default)[400] "Full Dropbox access attempt failed because this app is not configured to have full Dropbox access.  Should your access type be app folder ('sandbox') instead?"
Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour, qui peut m'aider, personnellement j'ai une erreur etrange:

2013-05-01 15:30:00 (default) sync
2013-05-01 15:30:00 (default) start update from remote
2013-05-01 15:30:01 (default) end update from remote (0)
2013-05-01 15:30:01 (default) start update from local
2013-05-01 15:30:01 [E] (default)'utf-8' codec can't decode bytes in position 80538-80539: invalid continuation byte
Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 577, in daemon_func
count = command_update()
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 735, in command_update
count += command_update_local(folder)
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 1206, in command_update_local
find = cmd(args, 5*60)
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 111, in cmd
return subprocess.check_output(args, timeout=timeout, stderr=devnull).decode("utf-8").splitlines()
UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode bytes in position 80538-80539: invalid continuation byte
2013-05-01 15:30:01 [D] (default)*waiting 298s for next sync at 2013-05-01 15:35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par l'installation de synobox sur mon usbstation2.

J'ai récupéré le fichier en question pour l'installer mais le problème, c'est qu'en étant sur un DSM 3.2 light (pour l'usbstation2), je n'ai pas le centre de paquets dans l'interface de gestion.

Savez-vous s'il est possible d'installer et de configurer synobox par le Terminal ?

Modifié par gegewawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous j'ai depuis 2 jours un ds213j et j'ai trouvé un tuto pour l'installation de dropbox http://www.tech2tech.fr/astuces/installer-dropbox-sur-synology-avec-synobox/

mais j'ai un problème.

Après avoir entré et valider l'url pour le paquet dans le centre de paquets, et bien j'ai rien du tout dans la partie communauté c'est vide de chez vide je trouve pas de trace de synobox

avez-vous la solution à mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai aussi essayé! il peut avoir différent problème selon l'architechture du syno (x86, ppc, ...)

Une nouvelle version est sortie le 14 juin, il faut installer 2 partie (sur ma version en tout cas). Je teste actuellement

http://synobox.fr.nf/2013/06/alpha-release-0-5-0-0329-alpha/

Est-ce qu'il faut créer le dossier dans dropbox avant la création de la key ? et comment mets-tu les paramètres de conf de synobox sur le dossier Dropbox : /dropbox/mondossieramoi/ ????

Pour ton chemin, ce n'est pas simplement /mondossieramoi/

Perso, j'ai actuellement une erreur returned non-zero exit status 1, qui devrait être corrigé avec la nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien le 5281, y a plus qu'a...

EDIT : Apres lecture de la doc, je lance l install, pas e nouvelle icone, le paquet est donné comme "en cours d'execution", impossible de l arreter et de le remettre en marche, snif

Modifié par Odeon1384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que synobox fonctionne sur un ds212 avec la mise a jour 0.5.0-0329-alpha.

Car j'ai recommencé plusieurs fois mon install en repartant de zéro à chaque fois et redémarrage syno et rien à faire pas de synchro!

j'ai un statut qui passe "not running" et une erreur, celle-ci:

[Errno 13] Permission denied: '/volume1/home' more...

Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 975, in command_update command_update_remote(lio)
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 1031, in command_update_remote u_makedirs(norm_path(tlocal))
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 2736, in u_makedirs os.makedirs(s2u(d))
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 258, in makedirs makedirs(head, mode, exist_ok)
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 258, in makedirs makedirs(head, mode, exist_ok)
File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 269, in makedirs mkdir(name, mode)
PermissionError: [Errno 13] Permission denied: '/volume1/home'

que dois-je faire si il y a une solution en sachant que je suis nul en informatique dès qu'il n'y a plus d'interface graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.