Aller au contenu

Webcam Usb Et Ds-107+


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J'ai bataillé pendant 3 jours pour réussir à installer ma webcam Philips PCVC730K sur mon Syno DS-107+.... impossible

J'ai parcourue le forum mais rien (pour le 107).

En fait je n'ai pas les 2 modules :

videodev.o et pwc.o (j'en ai trouvé sur le net mais j'ai des messages d'erreur avec la commande insmod ...)

Ma version du kernel : 2.6.15

J'ai installé les paquets suivants :

usbutils, libjpeg, ffmpeg

Si quelqu'un a une piste ...

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja d apres ce que j ai lu puisque le sujet m interesse tout particulierement j avais cru comprendre qu il etait impossible d installer une camera usb :( ?

Bonjour à Tous,

J'ai batailler pendant 3 jours pour réussir à installer ma webcam Philips PCVC730K sur mon Syno DS-107+.... impossible

J'ai parcourue le forum mais rien (pour le 107).

En fait je n'ai pas les 2 modules :

videodev.o et pwc.o (j'en ai trouvé sur le net mais j'ai des messages d'erreur avec la commande insmod ...)

Ma version du kernel : 2.6.15

J'ai installé les paquets suivants :

usbutils, libjpeg, ffmpeg

Si quelqu'un a une piste ...

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas les 2 modules :

videodev.o et pwc.o (j'en ai trouvé sur le net mais j'ai des messages d'erreur avec la commande insmod ...)

Salut,

Les modules que tu as récupéré ont-ils bien été compilés pour le 107+ ?

Sinon il faut les compiler pour avec une toolchain de cross-compilation appropriée (pour comprendre ces termes un peu barbares : http://www.synology.com/enu/support/3rd-pa...integration.php).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai bataillé pendant 3 jours pour réussir à installer ma webcam Philips PCVC730K sur mon Syno DS-107+.... impossible

J'ai parcourue le forum mais rien (pour le 107).

En fait je n'ai pas les 2 modules :

videodev.o et pwc.o (j'en ai trouvé sur le net mais j'ai des messages d'erreur avec la commande insmod ...)

Ma version du kernel : 2.6.15

J'ai installé les paquets suivants :

usbutils, libjpeg, ffmpeg

Si quelqu'un a une piste ...

Merci à tous d'avance.

Le Syno et surtout la "Surveillance Station" ne supporte pas les webcam USB (et ce n'est clairement pas prévu).

Même si tu arrive à installer les drivers USB à l'aide de package je ne vois pas comment tu pourrais les interfacer à la surveillance station !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syno et surtout la "Surveillance Station" ne supporte pas les webcam USB (et ce n'est clairement pas prévu).

Même si tu arrive à installer les drivers USB à l'aide de package je ne vois pas comment tu pourrais les interfacer à la surveillance station !

Patrick

Le seul intérêt n'est pas la surveillance station, ça a déjà été fait pour diffuser une webcam par le serveur web (http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...pic=1146&hl).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

:yahoo::yahoo::yahoo:

:hi::hi:

UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!

ça fonctionne à merveille :good::good:

Bonjour à tous.

Voila je viens d'acquerir un synology ds107+ mais je n'ai aucune connaissances sur le sujet.

J'ai reussi à tous configurer via l'interface du syno (ftp ect... ), donc pour l'instant je suis tres satisfait de l'appareil mais je possede une webcam logitech pro 4000 en usb et je voudrais l'utiliser avec, ayant donc aucune connaissances de programmation et de langage interne, j'aimerais un petit coup de main ( etant sous windows xp ) pour la faire fonctionner avec le syno.Quelqu'un pourrais donc m'expliquer comment la faire fonctionner avec un petit tuto pas à pas. J'ai tous simplement telecharger les 2 fichiers pwc.ko et videodev.ko correspondant mais je ne sais pas quoi en faire.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.