Aller au contenu

Manu44

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu44

Manu44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Un petit retour d'expérience pour ceux que cela intéresse. J'ai un syno DS109 (pas jeune et déjà bien chargé) sur lequel j'ai installé synozwave. Un stick Aeon Lab, des contrôleurs fibaro pour volet roulants, une prise fibaro, et un capteur 4 en 1 Aeon Lab. A priori, ça fonctionne bien, mais je rencontre quand même des difficultés. A ce stade 3 volets roulants, mais seuls deux fonctionnent, dès que j'installe le troisième (appariement zwave avec la clé), l'interface tombe. La prise fonctionne bien, par contre le capteur 4 en 1, je n'y suis pas encore arrivé. Suis disponible pour faire des tests et aider notre ami Bilil. Si vous avez des pistes pour mes petits problèmes, je suis preneur. Merci à tous
  2. Manu44

    Quick Connect Hs?

    Bonjour à tous, Même problème sur un de mes NAS! Difficile à comprendre, car j'ai un de mes Syno sur lequel le statut du QuickConnect reste à "Inscription..." Alors que j'en ai un autre, sur un autre site qui fonctionne correctement (mais qui était planté hier). Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment fonctionne le quickconnect je suis preneur. Passe-t-il au travers de serveurs chez Syno? Est-il possible de s'affranchir de QuickConnect en en personnalisant un? Merci de votre aide
  3. Bonjour à tous, J'ai probablement trouvé le moyen de corriger le problème qui consommait tout mon CPU. Pour info je suis avec le DSM 4.0 et V1.0-2218 du Cloudstation sous Win7. J'ai trouvé cette astuce sur un site allemand (merci). Il semblerait que la base de données entre le syno et le pc n'arrive plus à se parler, et que par conséquent il y a de multiples échanges entre le dd du pc et le serveur qui n'aboutissent pas. La solution, que j'ai testée et validé, consiste à supprimer le répertoire "db" sous C:\Users\XXX\AppData\Roaming\CloudStation (ou XXX est le nom d'utilisateur). Refermer/quitter le client du cloudstation et le relancer. L'indexation / synchronisation repart, sans charger de nouveau les fichiers qui existe déjà sur le NAS. L'opération d'indexation / synchronisation à durée 2h30 pour environ 55 000 fichiers (si j'avais supprimé (délié) le compte puis relié de nouveau, j'en avais pour 20h mini = Première synchro) N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne pour ceux qui rencontré le même problème. Cdt,
  4. Suite à l'installation de la 2219, le cloud station ne fonctionne plus "Erreur réseau. Vérifiez vos paramètres..." Tout fonctionnait parfaitement avant la montée de version. Le port 6690 de ma freebox est redirigé vers mon syno (toujours le cas), j'ai redemarré le syno, la box, désactivé Cloud Station, puis réactivé, toujours KO.. Ceux qui ont installé la dernière version ont-ils le cas? Des idées? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.