Aller au contenu

romatlantis

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de romatlantis

romatlantis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. romatlantis

    Int

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'intégration d'un Synology DS211j DSM 3.2-1955 avec avec Active Directory 2008 R2. En réalité, l'intégration s'effectue bien, je récupère la liste des utilisateurs et groupes... En revanche, lorsque le Syno est intégré dans le domaine, aucun moyen d'accéder aux dossiers partagés malgré la mise en place des autorisations nécessaires. De plus, l'administrateur du domaine n'est pas promu administrateur du Synology comme ça devrait l'être. J'ai joué avec toutes les options supplémentaires d'intégration AD disponibles (Ip DC, Netbios, etc...), rien n'y fait. La synchro NTP ne fonctionne pas non plus. Pourtant le Syno, est bien à l'heure, dans le bon fuseau horaire. Le compte d'ordinateur du Synology est bien créé dans l'AD. J'ai pourtant déjà réalisé cette opération avec succès sur un DS 409+ avec un AD 2003. Si vous avez des idées, cas similaire rencontré ou besoin d'informations complémentaires... Merci par avance.
  2. Personne n'a d'idée donc ? Dois-je faire le deuil de ces fichiers ? Merci par avance.
  3. Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, bref, je vous expose mon problème assez ennuyeux. J'avais un dossier partagé crypté que j'ai decrypté. Depuis, les fichiers se trouvant dans le dossier partagé auparavant crypté ont disparu. Evidemment, je n'ai aucune sauvegarde... mais je connais et possède la clé de cryptage. Voici comment j'ai procédé pour retirer le cryptage : 1- Mon dossier était à la base démonté (fichiers dispo à ce moment précis) 2- je l'ai alors monté en important ma clé de cryptage (je ne sais pas à ce moment précis si mes fichiers étaient encore dispo) 3- J'ai décoché la case "Crypter ce dossier partagé" (fichiers disparus) Où est-ce que j'ai fait faute ? (à part le fait de ne pas avoir fait de sauvegarde avant de manipuler ces fichiers, ce qui est débile!!!!!!!!) Une piste : cryptage dans une version DSM précédente (2.3 je crois), décryptage avec la nouvelle version du DSM (3.2) ??? Avez-vous une solution pour faire réapparaître ou récupérer ces fichiers ? Je rappelle que j'ai parfaitement connaissance de la clé de cryptage PS : J'ai tenté de reproduire mon erreur sur un dossier que j'ai nommé "test", je n'ai jamais réussi à refaire la même bêtise volontairement... Quand je décrypte, mes fichiers restent présents.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.