This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Guik

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Guik

    1511+ Led Status Orange Clignotant

    Merci à tous pour votre aide ! J'ai testé ces différentes solutions sans succès, le nas n'a jamais voulu bipper trois fois. J'ai finalement contacté le support, qui m'a demandé de mettre un disque de spare et réinstaller le système sur ce disque Cela a pris plusieurs jours pour traiter avec eux, j'ai donc décidé ce weekend de rajouter le raid5 avec le disque de spare, le Syno m'a indiqué que la partition systeme du raid était corrompu, j'ai alors pu la réparer, cela m'a écrasé les paramètres de config maus ayant une backup j'ai pu restauré ceux-ci. Je crois que c'est ma dernière beta avant un moment
  2. Guik

    1511+ Led Status Orange Clignotant

    Je n'arrive pas à avoir 3 bips lors du deuxième appui .. Seulement deux bips ou un seul bip. J'ai tenté de déconnecter / reconnecter le cable réseaux, testé la deuxieme interface réseaux: idem...
  3. Guik

    1511+ Led Status Orange Clignotant

    Oh je vois ce point n'étais pas clair, j'ai attendu un seul bip lors du deuxième appui. Je vais tenter cela ce soir, par contre je vais perdre toute la configuration ? J'ai deux fichiers backupés: _Syno_ConfbkpInfo.db DiskStation_20120822.dss Ces fichiers contiennent-ils la configuration du Nas ? (Utilisateurs, partage etc...) ? Merci !
  4. Guik

    1511+ Led Status Orange Clignotant

    Bonjour, merci pour vos réponses ! j'ai essayé le double reset (j'ai bien les deux bips), mais impossible de restaurer le NAS:
  5. Guik

    1511+ Led Status Orange Clignotant

    Personne ne vois de solution pour me débloquer ?
  6. Bonsoir tout le monde, J’aurais besoin d'un coup de main sur un 1511+. Suite aux explications données sur le topic de la 4.1 version finale, j'ai voulu downgrader le system en 4.0 (rencontrant des problèmes en autre avec cloudstation). J'ai donc édité le fichier /etc.default/VERSION, le système m'a proposé de repasser en 4.0, chose que j'ai fait. Apres l'installation terminé j'ai souhaité réinstaller un packet sans succès: l'installation à échoué car "le système n'était pas compatible". En lancant AudioStation j'ai remarqué que l'application était encore la version 4.1... N'ayant pas assez de temps pour investiguer plus j'ai remis les informations de la 4.1 dans /etc.default/VERSION et est redémarré le système ..... Depuis la led status du nas clignote en orange, le nas a bien une IP mais je n'ai plus la main en ssh, telnet me retourne login invalide. L'assistant Synology me trouve le nas mais me dit que celui-ci ne répond pas quand je tente de Rétablir le système. J'ai tenté de faire un reset: deux fois le bip, mais rien de mieux. D'avance merci pour vos conseils.
  7. Guik

    Impossible De Se Reconnecter Au Cloud Station

    Avez-vous mis à jour vos clients ? http://ukdl.synology.com/download/beta/Cloud_Station/
  8. Guik

    Cloud Station, Cpu Et Disk Sur Utilis

    Bonjour j'ai eu des symptomes similaires durant la beta (explorer.exe qui prennait 100% de 2 core cpu dès que j'ouvrais un dossier et pas forcement de cloudstation) apres désinstallation de cloudstation plus de problème. Depuis j'ai testé la version 2197 et je n'ai plus de soucis. Je synchronise ,9 Go de données (162 565 Fichiers, 11 736 Dossiers) par internet sans problème et sans impact sur ressource du pc client. As-tu testé le client durant la beta ? As-tu désinstallé correctement celui ci ?
  9. Guik

    Probl

    Bonjour, quelqu'un connait l'emplacement d'un fichier de log lié au fonctionnement de CloudStation ? L'onglet journal de Cloudstation restant vide dans mon cas.