Aller au contenu

Gunth

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gunth

Gunth's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je viens de m’apercevoir que a chaque redémarrage de mon synology ma config de réception des logs ( BSD format ) se désactivait. Est ce que je suis le seul ou bien c'est un bug général ? Je suis sur un DS 412+ (DSM 5.1-5021) Merci
  2. Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais une icone que je n'avais jamais vu auparavant dans le panneau de configuration ( sous Applications ), c'est icone se nome "Base de donnée système", mais lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur "Échec de l’opération Reconnectez vous a DSM et réessayez". Quelqu'un d'autre a aussi cette icone et sais a quoi elle sert ? Merci G.
  3. Gunth

    Mise A Jour 1.2-2413, "

    Le nouveau paquet semble aussi corriger le problème... G.
  4. Bonjour, Je viens de mettre a jour le paquet VPN Center vers la version 1.2-2413 mais depuis j'ai une erreur lorsque je veux ouvrir l'application "Échec de l’opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez." Je me suis déconnecte/reconnecté, j'ai redémarré le nas, redémarré Chrome, vider ma cache, réinstaller le paquet et essayé avec un autre navigateur mais rien n'y fait toujours le même erreur... Est ce que quelqu'un a fait la mise a jour et a aussi la même erreur et dans la foulée réussi a la corrigé ? Merci, G.
  5. Bonjour, j'essaye de configurer le service airprint pour pouvoir avoir accès a mon imprimante sur mon ipad, pour ce faire j'ai libéré les ports 5353 ( Bonjour ) et 631 ( IPP, airprint ) dans le firewall mais l'ipad ne détecte pas l'imprimante, par contre si j'autorise l’accès a tout, dans ce cas l'imprimante est bien détectée.. J'ai essayé de sélectionner toutes les applications intégrées dans la list du firewall mais rien y fait l'imprimante n'est toujours pas détectée... Pouvez-vous me dire comment je dois configurer mon firewall pour que cette imprimante soit détectée ? D'avance merci G.
  6. Gunth

    Indexation

    Bonjour, Je viens de rajouter quelques fichiers vidéos sur mon disque USB ( ntfs ) connecté a mon syno, j'ai donc rajouté le répertoire pointant vers le disque USB au répertoire déjà présent pointant lui vers mon synology. Video Sation index bien tout les fichiers rajoutés, jusque la pas de problèmes. Le problème arrive lorsque je redémarre mon syno, les nouveaux fichiers de mon disque USB ne sont plus la et Vidéo Station recommence l'indexation. Y a t'il un moyen d’éviter ce comportement ? Merci d'avance G.
  7. j'ai le même problème mais j'avoue n'avoir jamais chercher de solution, bien souvent en re-ouvrant vidéo station sa passe, cela dit moi je n'ai principalement ça que lorsque je a distance en local ca passe
  8. Bonjour, Je viens de créer un rapport ( chose que je n'avais jamais encore fait ) contenant entre autre les fichiers les plus gros de mon Synology et la il m'a sorti 4 fichiers contenu dans le dossier download ( fichiers que j'avais récupérer en son temps avec download station ). J'ai donc été voir dans ce dossier mais rien, j'ai aussi essayé de chercher ces fichiers via SSH dans le dossier download et @download mais je ne les trouves pas non plus, hors ces fichiers on été supprimés ( me semble t' il, il y a plusieurs mois ) mais pas moyen de les retrouver. Quelqu’un aurait il une idée ? Est ce que c'est le rapport qui me revoit de mauvaises infos ou bien ces fichiers sont belle et bien encore la et comment les supprimer ? D'avance merci.
  9. Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour le package VPN ( je crois que c'est depuis que je l'ai mis a jour ), je n'arrive plus a me connecté aux adresses IP interne, je parvient a me connecter au VPN sans soucis mais lorsque je veux ajouter une disque réseau ou bien accéder a une adresse IP ineterne ( de mon reseau local ), pas moyen :-( Quelqu'un aurait il une idée ou cela bloquerais ? D'avance merci, Gauthier
  10. Gunth

    Erreur

    J J'ai le même problème, perso lorsque je redémarre mon syno ca fonctionne ( je parvient a le réinstaller ), mais lorsque je le redemarre a nouveau ça ne marche plus, plus moyen d’accéder au Plex manager ni même de le reinstaller ...
  11. Gunth

    [R

    Ca marche nikel Merci!
  12. Gunth

    [R

    je viens d'essayer , mais il semble qu'ils aient vraiment tout bloqué... Il n'y aurait pas moyen de chipoter pour changer le port ?
  13. Bonjour, Je viens d'installer photo station, le problème est que dès que je veux y accéder j'ai une page d'erreur "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur ou avec un user admin ou un compte utilisateur. Le truc c'est que j'ai un règle dans mon routeur qui redirige le port vers le port 5000 ( tout les ports étant bloqués a mon boulot par le choix ).. Je me demande donc c'est ce n'est pas cette règle qui fait planter la page et je me demande donc si il est possible de changer le port par défaut de Photo station ? Merci Gauthier
  14. je vais t'avouer que j'ai le même problème et que ma config à l'air correcte... je ne sais pas trop bien ou chercher
  15. Bonjour, Suite a une erreur de commande j'ai n'ai reçu que 1 de mes 4 disques durs, trop impatient de jouer avec mon nouveau NAS j'ai installé mon premier disque en SHR sans protection de données. Demain je reçois mes 3 autres disque durs, les données présentes sur le premier disque pouvant etre perdues ( je n'ai fais que configurer certaines choses mais je n'ai mis aucune donnée sur le disque ) sera t'il possible de passer de SHR sans protection de données en SHR avec protection de données etant donné que je disire confirguer mon volume en SHR avec protection de données ? Ou bien faudra t'il supprimer le volume existant et en recréer une avec les 4 disques, ou bien encore faire un reset complet du dsm avec formatage ? Qu'est il possible et mieux de faire ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.