Bonsoir,
J'ai eu une réponse du support Synology. Enfin... si on peut appeler cela une réponse...
Ils m'ont tout d'abord demandé des copies d'écran du statut des disques formant mon volume en raid 10,pour me dire finalement:
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Malheureusement, nous n'avons pas d'indice pour définir quel disque en raid 0 ou en raid 1 sur un raid 10.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Je demande alors à avoir accès au support de niveau 2 et leur propose de leur donner accès à mon NAS en SSH et me vois répondre:
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Après vérification, nous somme désolé mais nous n'avons pas d'autre réponse a votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Je suis très déçu. J'avais eu affaire au support il y a quelques années pour un volume corrompu. Ils avaient alors pris la main à distance et avaient réparé cela très efficacement.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas répondre cette fois-ci.
Quelqu'un pourrait-il me donner une autre idée pour vérifier si mes disques sont bien appairés avant que je transfère les données de mon ancien NAS?
Merci par avance,
Oimde