Aller au contenu

woth67

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de woth67

woth67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai poster un commentaire sur le site TopAchat concernant le disque dur Western Digital Red 3 To (modèle WD30EFRX-68AX9N0) J'ai pas beaucoup d'espoir qui soit publié : "Votre contribution a bien été enregistrée. Après validation par notre équipe de modérateurs, elle sera publiée sur TopAchat.com." Quelqu'un a-t'il des statistiques de retour SAV des disques WD Red ? Quand j'ai eu une personne de chez WD au bout de fil, mon disque faisait partie d'un lot de disque : 3 Red et 1 Green ! Merci
  2. Bonjour, Après près de 2 mois d'attente, j'ai enfin réception un "nouveau" disque dur Red de 3 To. Mais, malheureusement lors la création d'un groupe de disque, le DSM détecte de nombreux secteurs défécteux. Je commence à douter de la qualité des disques dur WD Red !!!
  3. C'est la stagiaire de chez TopAchat ! Bien qu'avoir contacter WD, un DD Red est échanger par DD Red, sauf en cas de rupture de stock, dans ce cas ils peuvent l'échanger par un DD équivalent ! Cette personne n'a pas préciser le modèle de DD équivalent à un DD Red !
  4. Bonjour, Début janvier 2013, j'ai achété un DD WD Red 3 To (WD30EFRX) chet TopAchat comme DD de secours en cas de panne d'un de mes DD WD Red 3 To. Après son achat, je l'ai formaté et testé. Mi mars, je veux l'utiliser, et là il ne fonctionne plus ! J'entends le bruit du disque démarrer, mais au bout d'une dixaine de secondes il semble s'éteindre ou "rallentir" bloquant de ce fait le démarrage de mon NAS. Je fais jouer la garantie légale via TopAchat. Plus d'un mois après, je suis informer que WD procède à un échange standard. Je dois encore patienter une semaine jusqu'à la réception, et je constate avec stuppeur qu'on m'a bien livré un DD WD 3 To neuf, mais un modèle Green (WD30EZRS) au lieu d'un modèle Red ! Je m'informe, et j'apprends que pour WD (selon TopAchat) : "les produits sont similaires, le Green est plus écologique, moins bruyant que la série Red" Sans oublier que le numéro de lot 00MMMB0 n'est pas dans la liste des DD testé par Synology, que Green est vendu moins cher que le modèle Red et que la garantie du Green n'est que de 2 ans au lieu de 3 ans pour le Red, etc ... ! Au bas de la page suivante http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=780, on peut lire : "Les disques durs de bureau ne sont pas recommandés pour les environnements RAID. Les disques durs Red sont conçus pour les systèmes NAS de 1 à 5 baies des particuliers et des petites structures de travail et les disques durs WD de niveau entreprise pour les systèmes NAS rack et de plus de 5 baies. " Beaucoup de pub autour du WD Red en listant l'ensemble des NAS supportant les DD WD Red : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=810 Je vais contacter WD pour les mettre devant leurs contradictions ! Et, vérifier que cela ne vient pas du service technique de TopAchat, qui est identique à celui de RueDuCommerce. Où, j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance de certaines personnes !
  5. SOLDES jusqu’à -75% du 30 Avril 8h00 au 6 Mai 2013 DS-712+ -30% = 349.90€ -10% (avec le code SYN10) = 314.91€ ??? (à vérifier) Ici la newsletter en ligne concernant les -30% sur le DS-712+ : http://newsletter.grosbill.com/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw67?sigreq=-796257731
  6. Bonjour, Moi, j'ai renvoyé mon NAS au SAV de chez Rue Du Commerce. Pendant 1 mois ils l'ont posés à côté sans le retourner chez Synology. Maintenant, j'attends depuis plus de 2 semaines le retour de chez Synology.
  7. Il y a la période de rétraction pour voir pourquoi il est vendu dans la partie déstockage. Il y a plusieurs possibilités (intéressantes): produit neuf (car un invendu. Mais, je ne crois pas dans le cas d'un produit Synology. A moins, vu le prix élévé du produit, ils ont un stock important ?), produit neuf suite à un retour SAV constructeur, produit dont l'emballage est abimé, ... J'avais acheté un Netbook, et je suis passé par le SAV constructeur, et cela bien après les 3 mois indiqué (la date de fin de garantie était inscrite dans le BIOS du Netbook, suite au premier allumage) Il faut voir si l'on peut contacter le SAV constructeur Synology sans passer par le site marchand. De plus, j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que Synology n'accorde la garantie qu'au tituleur de la facture: tu auras une facture à ton nom. Tu vérifies auparavant que le produit n'a pas déjà été enregistrer sur le site du contructeur. Donc, je ne vois pas pourquoi on n'a pas droit à la garantie constructeur de 3 ans sur un DS1512+. Donc, la garantie de 3 mois en question correspond elle à la garantie légale ou constructeur ?
  8. Tout est dans le titre Ici le lien : http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Serveur-de-stockage-Reseau-NAS/SYNOLOGY-INC/4871464-NAS-Serveur-de-stockage-5-baies-DS1512.htm
  9. C'est pas mon site préféré, mais voici les liens DS411+II http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Serveur-de-stockage-Reseau-NAS/SYNOLOGY-INC/4849074-Serveur-de-stockage-4-baies-tout-en-1-DS411-II.htm DS212j http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Serveur-de-stockage-Reseau-NAS/SYNOLOGY-INC/4857476-Synology-DiskStation-DS212j.htm
  10. 10€ de réductions supplémentaires avec le code promotion "MOINS10" : 10€ offerts sur le montant de votre commande à partir de 100€ TTC d'achat hors frais de port sur la base de la TVA française de 19,6% avec le code promotion "MOINS10". Code promotion à indiquer dans le panier au moment de la validation de la commande. Offre valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com du 10/02/2012 au 12/02/2012 minuit
  11. -20% sur Synology Disk Station DS1511+ à 599€95 (au lieu de 749€95) Fin de l'offre 10/02/2012 minuit ??? (pas d'indication) Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108976.html
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.