Aller au contenu

skyfly

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de skyfly

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

skyfly's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir à tous, j'ai activé la vérification en 2 étapes avec code de sécurité lors du passage à dsm7. Et je me retrouve bloqué depuis ma déconnexion du dsm. Lorsque je veux me reconnecter sur le dsm, il me demande le code de vérification, que je ne reçois pas sur mon téléphone portable, ni sur mon email........ Conclusion: je me retrouve bloqué. Sauriez vous comment procéder ? Merci d'avance.
  2. Merci Firlin de ta réponse. Pour les arrêter , je suis confronté à un dilemme , l'arrêt du synology est non autorisé par le DSM car la suppression de volume est en cours , et l'arrêt du NAS "à la barbare" ne me semble pas une bonne solution. Dois je retirer un des disques du volume pour interrompre la suppression. Ou comment dois je procéder pour arrêter cette suppression ? Merci.
  3. Bonjour Firlin , merci de ta réponse. - j'ai 2 volumes sur le NAS : le volume 1 que j'essaye de supprimer , et le volume 2. - les données du volume 1 sont sauvegardés. Mon souci , c'est que la suppression du volume 1 tourne en boucle , et que je ne sais comment l'arrêter ou la forcer à aller jusqu'au bout. Le volume 1 était en panne et ses données étaient invisibles. Le support Synology a fait le nécessaire pour que les données soient de nouveau visibles pour que je puisse les sauvegarder , ce que j'ai fait. Et le support synology m'a demandé de supprimer le volume 1 après sauvegarde et d'en recréér un nouveau après test smart des disques dur. Mais il est seulement possible de lire sur le volume 1 , et pas d'écrire dessus. Donc je ne peux supprimer les paquets puisque les paquets sont dessus. Bonne journée à tous.
  4. Bonjour à tous , j'ai un DS2413+ , et j'ai lancé la suppression de mon volume 1 constitué de 5 disques durs et d'une capacité de 5,36To. Depuis le lancement de la suppression du volume , la tache "suppression" reste constamment en cours sur le gestionnaire de stockage pour le volume. Cela fait déjà 3 jours en continu , je m'inquiète . Pensez vous que cela soit normal , ou le NAS est il parti dans une boucle continue?? Merci de votre aide.
  5. Bonjour à tous , pour tous ceux que cela intéresse , voici la procédure que j'ai effectué. 1/ sauvegarde des paramètres du NAS de départ. 2/ initialisation du NAS de destination avec le dernier DSM , même DSM que le NAS d'origine. 3/ transfert physique des Disques durs en les numérotant pour les remettre dans le même ordre que dans le DS1010+ et DX510. 4/démarrage de Synology assistant. 5/DS2413 trouvé. 6/initialisation du NAS DS2413. 7/chargement du fichier de sauvegarde des paramètres du DS1010+. 8/Le reste est proposé automatiquement par le DSM qui propose de migrer les disques. 9/Migration en cours. 10/re-démarrage du NAs et je retrouve mes volumes comme avant. 11/nickel. PS : ce sujet peut être fermé.
  6. une petite aide svp.Merci.
  7. je rame les gars , un petit coup de main svp.
  8. Bonjour à tous , voilà j'ai actuellement : un ds1010+ avec un volume 1 composé de 4 DD , et mon volume 3 composé de 1 DD. Et un DX510 composé de 5DD correspondant à mon volume 4. J'ai acheté un DS2413+ , et je souhaite migrer tous mes volumes vers le DS2413+. Est ce possible de juste prendre les disques dur et les mettre dans mon DS2413+ ????? Et le Synology retrouvera de lui même mes volumes ou pas ??? MErci de votre aide.
  9. juste pour signaler que sur un 1010 , passage de DSM 2.0 derni
  10. [quote name='jac2904' date='14 f
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.