Aller au contenu

Nicoco69

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicoco69

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    France Lyon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicoco69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ne marche pas chez moi avec un mot de passe tout simple:caractère minuscule et 2 chiffres. 11 caractères en tout. J'ai essayé toutes les dernières versions et rien ne marche......
  2. Bonjour, Impossible de faire marcher la version 1.6.3 il y a quelques temps alors j'étais revenu à la 1.6.1. Puis cette semaine ça ne marchait plus alors j'ai retenté la 1.6.3 et là tout fonctionne correctement ! Merci aux développeurs !
  3. Bonjour, même problème que sarkaron, j'ai pourtant suivi toutes les manips préconisées: désinstallation complète du paquet download réinstallation, redémarrage d NAS etc... et mon compte sur uptobox n'est pas reconnu. Retour à la version 1.6.1 sans redémarrage ou désinstallation et cela fonctionne très bien je télécharge normalement.
  4. Bonjour, Mon NAS ne démarre plus. Plus exactement la lumière status et Lan clignote mais les 4 led des disques restent éteintes. Bien sur le NAS n'est plus accessible, invisible sur le réseau directement. En posant la main sur les disques j'ai l'impression qu'ils ne tournent même plus. Démontage des disques et vérification sous windows (avec Ext2Fsd). Ils fonctionnent parfaitement. Les disques sont partitionnés le système d'un côté les données de l'autre et j'ai accès à tout. L'alimentation des disques est celle du NAS donc ça ne peut pas être ça ??? L’assistant synology détecte le NAS mais me dit qu'il n'y a pas de système installé et je ne veux pas perdre mes données..... Que faire ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.