Aller au contenu

aero17

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aero17

aero17's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est ce que qui me faisait peur, je n'ai aucun moyen de sauvegarder toutes mes données (20To), je vais attendre que le support synology s'occupe de mon ticket même si d'habitude ils sont très rapide là ça commence a faire long. Merci encore Mic.
  2. Merci de cette réponse rapide Mic, sur le 1511+ seul le SHR et l'ext4 était possible si je ne dis pas de bêtises. J'ai testé le 6eme Disque, déjà, en intervertissant les disque et en recréant la parité. Sachant que quand j'ai mon volume avec les 5 disque je n'ai aucun message d'erreur, le volume est indiqué comme parfaitement fonctionnel seul l'ajout du nouveau disque m'indique le message d'erreur par la suite. Je suis prêt a testé votre recommandation mais je vais devoir tout perdre non?
  3. Bonjour, je suis passé d'un DS1511+ (5baies) à un DS2415 (12baies), j'ai suivi la procédure de migration du site synology, J'ai parfaitement récupérer mon volume et toutes mes données. Par contre, lorsque je veux ajouter un 6éme disque il m'affiche un message d'erreur "échec de l'opération car des erreurs sont survenues au niveau du système de fichiers." J'ai déjà essayé d’executer une vérification du système de fichier comme indiqué mais je suis toujours bloqué. J'ai contacté le support synology mais toujours pas de réponse depuis 8 jours. Si quelqu'un avait une idée ou une solution ça serait génial. Merci d'avance.
  4. auto réponse: j'ai trouvé ca http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/484
  5. merci pour ta réponse fravadona, par contre au risque de passer pour un noob ^^ si je réinstalle DSM je serais obligé de recontruire le RAID? ou il prendra en charge directement tous les disques?
  6. Bonjour, j'ai également le même problème depuis ce matin, j'ai essayé ta méthode mais rien ne change, je n'ai pourtant pas fait de MAJ, j'ai un 1511+, le power clignote pendant des heures. En plus je n'ai activer ni telnet ni ssh dans DSM donc je ne sais plus quoi faire.......... Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.