Aller au contenu

thierry70

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thierry70

thierry70's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci davidoff pour le lien, mais le problème ne vient pas de KAV : je n'ai aucun souci d'accès à file station en local, et en accès distant, le PC distant n'a pas Kav d'installé. Depuis mon lieu de travail, l'accès à mes fichiers via l'appli DS file sur le smartphone, nickel, via le navigateur d'un PC, ça mouline en vain... Comprends pas...
  2. Bonjour à tous, J'ai le même problème de file station qui tourne sans s'ouvrir. J'ai un 110J avec DSM et java à jour. File station fonctionne en local sans souci. L'appli smartphone DSFile fonctionne depuis l'extérieur sans souci (avec android jelly beam), donc à priori, cela élimine des problèmes de ports. Par contre, lorsque je me connecte via firefox depuis l'extérieur, là ça plante...alors que tout le reste fonctionne (avec ddns synology.me) Je soupçonne soit java qui interdit un applet depuis l'extérieur, soit Kaspersky. Quelqu'un aurait-il des pistes ou une solution ? Cordialement Thierry
  3. OK, merci beaucoup : j'ai changé la livebox, plus de problème de wifi maintenant... Et je suis passé dans ma campagne de 1024 à 2048 Ko de connexion ! Que n'aurais-je procédé à ce changement plus tôt.... Je suis de la vieille école : tant que ça marche, on ne va pas changer ! Les vieux sont ballots... Encore merci Cordialement
  4. Bonjour, Le problème est simple : impossible d'accèder au nas (DS110J) en wifi : cela plante la livebox (livebox 1 Sagem)... J'accède au serveur (par le navigateur ou via l'explorateur), puis ça plante quelques instants plus tard. Seule solution : éteindre et rallumer la livebox. Sinon, pour accéder au NAS, je peux passer par le réseau (filaire et CPL), ou depuis l'extérieur, y compris avec les applis iphone : aucun souci. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, ou bien aurait-il déjà une solution, ne serait-ce qu'une piste ? Cordialement Thierry
  5. thierry70

    R

    Connecte toi en admin (le gestionnaire de surveillance station), et dans le navigateur de fichier supprime les r
  6. thierry70

    R

    Bonsoir, Je veux bien, mais je le fais o
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.