Aller au contenu

Tian35

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tian35

Tian35's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Problème résolu. L'onduleur et le NAS n'étant pas dans la même pièce, j'avais acheté un répétiteur usb pour les connecter et le pb venait de là. J'ai changé ce cable par un Belkin plus court mais suffisant pour les connecter et depuis l' UPS est reconnu (depuis 6 jours) sans déconnexion. Bon weekend.
  2. Tian35

    Probl

    oui, même pb avec erreur 10, résolu en installant la version 2197. A+
  3. Bonjour, Quelqu'un pour m'aider. Encore merci.
  4. Bonjour à tous, Je relance le sujet car pb non résolu à ce jour (même après maj DSM 3.2 1955). Est ce toujours un bug d'affichage? Différents tests effectués depuis: Débrancher usb derrière syno et rebrancher, détection ok de l'APC puis déconnexion au bout de 15 mn ou 2 jours ou 1 heure... Ajout d'une clé USB sur le hub du syno, brancher usb de l'APC, fonctionnement pendant 5 jours puis déconnexion (Local ups was plugged out), dans l'info système, périphérique externe quand tout est bien reconnu, je retrouve la clé affichée, l'apc et le hub usb. Quand ups est éjecté, clé usb reconnu et c'est tout. Y aurait-il une mise en veille de ce hub par le syno? réglage ups: passage en safe mode un bout de 30 mn, coché case: éteindre l'ups lorsque le système passe en mode Sécurité. Toujours avec APC Back ups pro 900 où l'ups fonctionne correctement chez d'autres utilisateur: Merci pour votre aide.
  5. Suite à une déconnexion de l'ups et par la même occasion du hub USB, j'ai laissé une clé USB branchée sur celui ci avec le câble de l'onduleur et depuis la connexion se maintient. Est ce que le hub du syno peut se mettre en veille ou quelque chose qui s'y apparente? Merci à vous.
  6. oui, le câble fourni par apc est bien branché sur le syno. J'ai, par contre, branché aussi hier soir mon réseau rj45 sur l'onduleur pour tester et pour l'instant cela fonctionne. Onduleur reconnu par l'ups du syno, à mon avis pas de lien entre le réseau et usb du Nas mais bon tout fonctionne normalement jusqu'à cette heure. Je reste en surveillance pour voir si ça dur dans le temps. Merci.
  7. Bon, ben je ne comprends pas, tout est branché sauf le rj 45 (qui pour moi n'as pas de liaison avec ups) Merci quand même.
  8. Salut brian5542, J'ai le même onduleur que toi sur un ds 1010+ mais il n'est pas reconnu dans l'ups (voir message page 19). Est ce que cela fonctionne chez toi? Merci.
  9. Bonjour, J'ai joint l'assistance d'APC suite au pb avec le back ups pro 900 et la réponse est que l'ups fonctionne derrière un ordi avec le logiciel powerchute et que derrière le NAS il aurait fallu un smart ups. Donc à priori pas de possibilité pour que l'ups fonctionne correctement derrière le Syno. Existe t-il une solution autre que de changer l'onduleur? Merci.
  10. Ah, donc je dois brancher directement le HDD avec la prise sata?Les connectiques correspondent?
  11. Bonjour, J'essaie de préparer un hitachi 2T avec Roadkil's DiskWipe suivant la procédure de Fredo et après 7h00, je n'ai que 7% d'effectué. Je suis en sata sur DX 510 avec 1 seul HDD inséré. Je suis avec seven. J'ai bien ouvert DiskWipe en tant qu'admin (clic droite , ouvrir en tant qu' administrateur). ça me semble un peu long, qu'en pensez-vous? Merci.
  12. Salut à vous, même pb que vous, déconnexion de l'ups puis non reconnu ensuite par le syno, débranché puis rebranché usb derrière syno et l' ups détecte à nouveau l' APC. Une solution a t' elle été trouvée? (APC Back-UPS Pro 900) Merci.
  13. Salut, Exactement comme toi Lax. Dans l'attente de vous lire.
  14. Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait que la case "activer la prise en charge ups" se décoche automatiquement après quelques jours? (Onduleur APC pro 900, DSM 3.1 - 16.13 ) Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.