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etweat

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  1. etweat

    Profil itinérant non synchronisé

    Moi j'aimerais que ce soit uniquement le dossier Documents et Bureau qui soit synchroniser sur le serveur et les autres dossiers sur le poste en local, c'est possible ou pas ? ou puis-je trouver la manipulation ? J'ai un logiciel qui ne fonctionne pas avec le profil complètement sur le serveur....
  2. etweat

    Profil itinérant non synchronisé

    J'ai finalement résolu mon soucis, ou plutôt fait autrement... Dans un premier temps j'ai inclus les zones DNS dans la bonne vue comme me le suggérait Ben9111 puis supprimer le chemin du profil dans le compte utilisateur ADS J'ai activé le répertoire d'accueil utilisateur dans panneau de configuration > LDAP/domain > onglet utilisateur du domaine Puis j'ai suivi l'étape 3 du tuto en utilisant windows RSAT https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Application/How_to_assign_home_directory_to_Active_Directory_Server_domain_users_roaming_profile#t3 @ben9111 je pense que tu devrais essayer avec cette méthode pour mettre le profil où tu le veux ?
  3. etweat

    Profil itinérant non synchronisé

    Bonjour ben, Merci pour ton retour, j'ai envoyé un mail à Synology en parallèle mais ils annoncent 15 jours de délai de réponse... J'ai également repéré une erreur d'accès dans le journal de DNS server : Je ne sais pas comment résoudre cette erreur ? Sinon je vais explorer ta piste 🙂 merci Pour le dossier home tu devrais essayer d'activer l'accueil utilisateur dans panneau de configuration > LDAP/domain > onglet utilisateur du domaine
  4. Bonjour à tous, DS918+ fraîchement reçu et installer avec DNS Server et Active Directory Server. il est connecté sur un switch PC client nouvelle installation avec windows 10 1803 pro Le Pc client rejoint bien le domaine. Lors de la première connexion au compte utilisateur la synchronisation se passe bien par contre lors du premier reboot du pc j'ai un message d'erreur : "Votre profil itinérant n'est pas correctement synchronisé avec le serveur. Windows va charger votre profil local précédemment enregistré à la place. Consultez les évéments précédents pour obtenir des détails" et le message précédent est : "Windows ne peut pas copier le fichier \\?\UNC\192.168.1.69$NOCSC$\Users\DEPOT.V6\AppData\Local\GroupPolicy\DataStore\0 vers l’emplacement \\?\C:\Users\DEPOT\AppData\Local\GroupPolicy\DataStore\0. Ce problème peut être causé par des problèmes de réseau ou des droits de sécurité insuffisants. DÉTAIL - Accès refusé." Chemin du profil : \\192.168.1.69\Users\%USERNAME% j'ai suivi cette procédure "Affectation d'un répertoire home un utilisateur unique" : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Application/How_to_assign_home_directory_to_Active_Directory_Server_domain_users_roaming_profile#t3 J'ai pourtant bien mis tous les droits au dossier "Users" pour cet utilisateur Quelqu'un aurai-t-il une piste pour ce problème ?
  5. etweat

    [Ds 210+] Volume [1] Was Degrade [1/2], Please Repair It

    Bonjour, Je compl