This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

firlin

Membres
  • Compteur de contenus

    1 801
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

firlin a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

firlin a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de firlin

  • Rang
    Esprit NAS Syno

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Occitanie
  1. Bonjour seraphinou, Oui tu peux avoir ce problème vu que ton nas fait partie de la liste
  2. Bonjour tatou, tu parle de T411 ?, il son changer le format des tracker, donc il faut tous les reprendre pour qu'ils correspondent au nouveau format et il te faut rediriger les ports BT et DHT de ta box sur le nas aussi .(les même que tu as paramétrer dans download station )
  3. @Yod4z normalement oui mais je te conseille de faire une install propre rien que pour avoir le nouveau système de fichier en BTRFS après a toi de voir.
  4. Salut Poires, Tu as beaucoup de fichier en partage sur ton disque ? ( voir des dossier partager ? ) Je te ferais bien faire un truc mais j’hésite d’où ma 1ère question .
  5. @Pierre38 Kobi c'est pas mal aussi mais pour mater des films de l’extérieur Plex c'est mieux.
  6. Merci Jérôme_D pour ton retour
  7. Ils sont donc HS tu peux les faire changer par Conrad ou Seagate, voir te faire rembourse par Conrad et les commander chez un autre fournisseur.
  8. Ton nasque de sous réseau est faux au niveau du nas : tu as mis 255.255.0.0 alors sur ta box il est noté 255.255.255.0 le reste c'est bon. Il te faut refaire la manipulation. sur le nas tu peux désactiver l'ip v6 aussi Pour la plage d'adresse Ip tu peux mettre 100 au lieu de 250 voir 50. par contre il te faudra refaire les baux statistiques au niveau de ta box.
  9. Fait une recherche du nas avec Synology Assistant ( il te faut le télécharger sur la site de synology ) . Si tu as pas la bonne Adresse Ip sur la nas il va le trouver et tu pourra la modifier. Tu peux réduire la plage d'adresse ip sur la box aussi ( 10 à 250 ca fait pas mal de truc sur le réseau ) .
  10. Bonsoir Krystopher, Si tu as pas de disques dans la nas tu peux pas accéder à celui-ci, la seule chose qu'il va essayer de te proposer c'est une nouvelle install. As tu essayer de test tes disque avec le logiciel de Seagate : seatool sur un Pc ?. Tu peux avoir reçu 2 disques HS, ils étaient emballé comment ?
  11. Je vois le truc, tu es un peu dans la M.. là. Du moins dans une impasse, il te faudrait trouver un ou des supports pour faire la sauvegarde de ton nas.
  12. Si tu fais un double reset cela supprime tous sauf les données mais il est conseillé de faire une sauvegarde de celle-ci. Tu as tous en basic et pas de sauvegarde externe des données ? Tu aimes vivre dangereusement. C’est 12To effectif ou tu as des disques répliqué les uns sur les autres?
  13. Bonjour stillman, Il te faut faire un double reset du nas pour ca https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS sachant qu'il est conseillé d'avoir une sauvegarde quand on fait ca, au cas où
  14. Normalement il y a pas de raison à ce que tu accède au répertoire @downloal. Apres si tu sais faire tu peux faire un check par rapport ca ce que tu as dans l’interface et le répertoire. Oui c’est long un test smart car il vient vérifier l’état de tous les clusters sur le disque
  15. Bonjour ROOMATAAROA, Si je comprends bien tu as : 2To SEAGATE BARRACUDA ( disque n° ??? et baie n° ?? ) ( 2To SEAGATE BARRACUDA ( disque n° ??? et baie n° ?? ) 2To SEAGATE blanc ( disque n° ??? et baie n° ?? ) 2To WD( disque n° ??? et baie n° ?? ) Tu as combien de volumes sur ton nas et quel type de raid ? Pourquoi as-tu sortie le disque qui ne fonctionne plus il y a 3 semaines ? Quel est le disque neuf ? Ps un petit tour par la section présentation serai bien vu