Aller au contenu

DaGoN

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DaGoN

DaGoN's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Bon après une nuit blanche a essayer de réparer mon Plex, j'ai enfin trouvé la réponse sur un forum reddit. En fait c'est la version 1.31 qui a un problème, je suis repassé a la version 1.29 qui est la version fournie dans le Centre de paquets et ca fonctionne. Si ca peut aider quelqu'un d'autre 😉 PS: c'est ma faute, c'était pas un paquet officiel Synology 😏
  2. Merci pour ta réponse, non l'utilisateur est le même avec les même droit. Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre NAS, j'ai installé plex dessus et j'ai exactement le même problème... ?!!
  3. Bonjour, J'ai mon serveur Plex qui fonctionnait a merveille mais j'ai eut un crash du serveur et j'ai du le réinstaller. J'ai essayé de réinstaller avec un jeton ou sans et j'ai toujours le message "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées" lorsque j'essaye d'ajouter un dossier dans ma bibliothèque. Ca fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, j'ai essayé une réinstalle complète mais j'ai toujours ce message 😞 Vous avez des idée sur le problème ? Merci d'avance
  4. DaGoN

    D

    Salut, J'ai testé les 2 et pour le trafic c’était pareil, la détection de mouvement déclenche juste la sauvegarde de l'extrait vidéo quelques seconde avant et après la détection. Surveillance Station est obligé d'enregistrer en permanence, du coup je l'ai laissé gérer les détections. @+++
  5. DaGoN

    D

    Salut, J'ai eut le même problème, la planification des enregistrement et des notification sont 2 choses différentes. Pour la planification des notifications il faut aller dans le menu principal > notification > avancé > sélectionner la notification et la caméra puis double cliquer sur la table de planification afin de pouvoir modifier la planification des notifications. En plus la mise a jours m'avait réinitialisé les paramètres et j'ai du les refaire. @+++
  6. DaGoN

    [R

    Bonjour kagou, Oui j'ai testé les 2, depuis la détection de la camera et par Surveillance Station. En fait grâce au support de synology, le technicien m'a montrer le menu de planification des notification que je n'avais pas vu et qui est pourtant bien visible... Et là on peut planifier les notifications pour chaque événements Merci kagou pour ton aide et au support synology d’être toujours aussi réactifs @+++
  7. DaGoN

    [R

    oui a part le problème des notification. Apparemment la détection et la planification sont 2 application différente, même si on planifie en enregistrement continue on se fait quand même bombarder de notification sms / email quand il détecte un mouvement. Je ne me rappel pas si çà faisait pareil avant mais c'est vraiment gênant de ne pas pouvoir planifier aussi l'envoi de notification.
  8. DaGoN

    [R

    Bon ben je laisse tomber, j'ai du tout réinstaller depuis le début, encore heureux que j'avait rien d'important dessus pour le moment. Même au support technique il n'avait pas de meilleure solution. je saurait jamais vraiment d'ou venait le problème. En espérant que ça ne recommence plus @+++
  9. DaGoN

    [R

    Bonjour kagou et merci de prendre un peu de temps pour mon problème, Les caméras sont fixe, pas de mode patrouille et elle sont dans un magasin (j'aurais du commencé par là, ca aurait été plus claire dès le depart ). Donc j'ai programmé la planification pour que la journée ça film en continu comme il y a du monde qui navigue devant la cam, et la nuit par la detection de mouvement avec envoi de SMS comme il n'y a plus personne. Tous fonctionnait bien et du jour au lendemain il s'est mis a me faire la detection de mouvement en même temps qu'il enregistre en continu, du coup je me retrouve bombardé de SMS toute la journée... J'ai eut beau supprimer les cameras ainsi que leurs fichiers et les recréer, mais le problème persiste toujours. Là je vient de completement desinstaller Surveillance Station et tout refaire, j'attend de voir d'ici demain si ca fonctionne a nouveau normalement. @+++
  10. DaGoN

    [R

    Bon, pour le problème de tableau chronologique, j'ai fini par résoudre le problème. En fait j'ai du crée un nouveau layout des caméras, basculer sur le nouveau et revenir sur l'ancien, et la elle se sont affichées. Par contre maintenant que je vois les enregistrements, la planification se fait bien sauf que la détection se fait en même temps que l'enregistrement en continue alors qu'il devrait faire soit l'un, soit l'autre...
  11. DaGoN

    [R

    Bonjour, Depuis les dernière mise a jour du DSM 5.1, j'ai le tableau chronologique qui est vide alors que les données était toujours là. J'ai eut beau supprimer les cameras avec ses fichiers et en recréer des nouvelles mais toujours rien dans le tableau. Pourtant quand je parcoure les dossier d'enregistrement, les vidéos sont bien là. Mon autres problème qui est arrivé au même moment, c'est que la planification des détection de mouvement qui fonctionnait parfaitement avant se déclenche alors qu'il ne devrais pas et inversement... Même après avoir recréer les camera, la planification ne fonctionne toujours pas quand il le faudrait. Merci d'avance
  12. DaGoN

    Salut

    Salut a tous. J'habite a Mayotte et je suis l
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.