Bonsoir,
J'ai aussi des problèmes, je raconte mon historique.
J'ai une caméra Axis P1346-E et un encodeur vidéo M7001, tout deux relié en cable.
J'avais des soucis de déconnections et reconnections instannées toutes les heures de mes 2 équipements en version DSM 4.2, j'avais contacté le support synology, il m'avait dit que c'est le recalage NTP qui faisait buggé. Il m'ont pas régler ce problème, il m'ont juste déactiver le recalagage avec un serveur de temps.
J'ai fait la mise à jour en DSM 4.3, j'ai testé le recalage avec un serveur et la miracle, j'avais plus de déconnection. Tout marché bien.
Je viens de faire la mise à jour du DSM en 5.0, et la denouveau des soucis alors j'ai desactivé le recalage NTP de mon syno ainsi que sur les caméras, mais toujours des deconnections fictives de moins de 1 secondes et là c'est du pur aléatoire. La première caméra a beaucoup plus de dectionnections fictives,et la deuxième en a que quelque une par semaine.
J'ai envoyé un message au support synology, mais je n'ai toujours pas de réponse car ils sont en déménagement.
Sur le forum officiel Syno, beaucoup d'utilisateurs on aussi des soucis, voir lien du topic: Forum Synology.
Pour info, j'ai un autre gros bug quand j'ai regardé dans les paramètres de la caméra sur surveillance station sur le modèle P1346-E, j'ai m'a caméra avec le paramètre audio activé, alors que sur sa propre page de config, le paramètre est bien désactivé.
Je vais pour le désactivé sur surveillance et là ma caméra n'est plus reconu du tout, le test fonctionne mais la caméra reste en déconnecté.
Je réactive l'audio, sa refonctionne mais quand je suis retourné sur sa propre page de config, toutes les paramètres se sont effacé, comme un reset d'usine.
Donc j'ai du laisser en service l'audio pour que ma caméra fonctionne avec surveillance.