Aller au contenu

LeYeti

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeYeti

Mon Profil

  • Sex
    Male

LeYeti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis un utilisateur débutant, très peu de compétence en configuration NAS depuis 8 ans. J'ai un NAS DS218+ avec 10Go de ram et 1To de disque en raid 1, SHR en btrfs, avec tout à jour que j'utilise actuellement qu'avec Surveillance Station. Les configurations du pare-feu sont d'origine, aucun proxy. Je voulais tester la virtualisation, j'ai donc tout laissé les réglages par défaut et quand je lance ma VM, et que je clique sur le bouton "Connect", sa m'ouvre une nouvelle fenetre avec marqué "noVNC" dans le nom de la page et "Connecting..." en plein milieu de la page et sa reste comme sa à l'infinie. J'ai testé sous Firefox et Google Chrome, j'ai essayé avec n'importe que ISO, windows Server et même sans ISO, j'ai redémarré le NAS, testé avec un autre PC portable fraichement installé, même symptôme. Avez vous une idée ? Merci
  2. Depuis la MAJ DSM 5.0 - 4482, je n'ai plus de problème de déconnection, depuis 2 jours. Pour RFSU, je pense que les mise à jour DSM et Device Pack sont séparé.
  3. Oui, ca m'interesse aussi, comment transmettres les notifications qui apparraissent dans le journal de surveillance station vers le journal global du DSM.
  4. Bonjour, Voila la réponse que j'ai eu. En gros, faut patienter encore.
  5. Bonjour, J'ai tout essayé, j'ai mis à jour le device pack, tout desinstallé coté syno, le packet surveillance,fait des resets d'usine, des caméra directement, mais toujours des déconnections environ une vingtaine par jour. Pour RFSU, il faut déja que ta caméra soit compactible dans ce format, mais ca ya pas de soucis à mon avis, après sa se fait dans surveillance station. Car quand tu modifie quoi que se soit dans surveillance, sa va regler automatiquement ta caméra. Mais attention, le format MJPEG qui ne pose pas de soucis actuellement est un format non compréssé, donc le débit de ton réseaux interne, si tu es en full HD, peux monté facilement à plus de 15 Mbit/s. Et subir des ralentissements d'images ou de transfert de données entre système. Et coté stockage, ben sa se remple bien plus vite aussi. En format H.264, je suis à moins de 1 Mbits/s.
  6. C'est toujours entre les mains des experts, je n'ai pas de nouvelles.
  7. Je ne remarque pas une dégradation de performance avec mon DS211J. J'ai donné full access de mon NAS au support Synology, je vous tient au courant.
  8. J'ai testé en desactivant les enregistrements et j'ai encore des déconnections en format H.264 mais quand je passe au format MJPEG, je n'ai plus de soucis. J'attend le fix.
  9. Bonsoir, J'ai aussi des problèmes, je raconte mon historique. J'ai une caméra Axis P1346-E et un encodeur vidéo M7001, tout deux relié en cable. J'avais des soucis de déconnections et reconnections instannées toutes les heures de mes 2 équipements en version DSM 4.2, j'avais contacté le support synology, il m'avait dit que c'est le recalage NTP qui faisait buggé. Il m'ont pas régler ce problème, il m'ont juste déactiver le recalagage avec un serveur de temps. J'ai fait la mise à jour en DSM 4.3, j'ai testé le recalage avec un serveur et la miracle, j'avais plus de déconnection. Tout marché bien. Je viens de faire la mise à jour du DSM en 5.0, et la denouveau des soucis alors j'ai desactivé le recalage NTP de mon syno ainsi que sur les caméras, mais toujours des deconnections fictives de moins de 1 secondes et là c'est du pur aléatoire. La première caméra a beaucoup plus de dectionnections fictives,et la deuxième en a que quelque une par semaine. J'ai envoyé un message au support synology, mais je n'ai toujours pas de réponse car ils sont en déménagement. Sur le forum officiel Syno, beaucoup d'utilisateurs on aussi des soucis, voir lien du topic: Forum Synology. Pour info, j'ai un autre gros bug quand j'ai regardé dans les paramètres de la caméra sur surveillance station sur le modèle P1346-E, j'ai m'a caméra avec le paramètre audio activé, alors que sur sa propre page de config, le paramètre est bien désactivé. Je vais pour le désactivé sur surveillance et là ma caméra n'est plus reconu du tout, le test fonctionne mais la caméra reste en déconnecté. Je réactive l'audio, sa refonctionne mais quand je suis retourné sur sa propre page de config, toutes les paramètres se sont effacé, comme un reset d'usine. Donc j'ai du laisser en service l'audio pour que ma caméra fonctionne avec surveillance.
  10. Le support a finit de travaillé et à réglé mon problème. Sa peut être utile cette astuces pour d'autres.
  11. Bonjour, Pour moi en passant par le centre de paquet sa ne marchais pas, j'ai pris leur paquet sur le site et je l'ai installé en manuel. Je suppose que ta pris ce Paquet, j'ai pris par rapport à ton Syno http://ukdl.synology...8x-6.0-2337.spk
  12. LeYeti

    [R

    Problème résolu en arrêtant le service NTP sur mes 2 caméras.
  13. LeYeti

    [R

    En faisant un petit tour sur le forum Syno en anglais, beaucoup de monde on des problèmes similaires avec des caméras différentes. Edit: Voici leur réponse: Ils transmettent le problème à leur ingénieurs pour analyse, plus qu'à attendre. Edit 2: J'ai eu une nouvelle réponse. J'avais paramétré mes caméras AXIS avec le service NTP pour synchronisé l'heure exacte avec un serveur de temps internet, comme le PC "time.windows.com". Sauf que sur le PC il le fait, 1 fois toutes les semaines. Là sur mes caméra AXIS, il faisait la mise à jour toutes les 1 heures, se qui pouvait provoquait des erreurs. Mais que peut être avec une ancienne version du DSM sa passait, et avec la nouvelle version sa coincé car sa fait 1 an que je n'ai rien touché à la config de mes caméras. Ils ont arrêté la synchronisation de l'heure et l'on mis en manuel et sa fait 6 heures que je n'ai plus de perte dans le journal de surveillance station. Je surveille encore un peu.
  14. Bonjour à tous, Suite à un soucis avec SurveillanceStation sur un DS211J, le support Synology m'a demandé d'ouvrir mon accès Telnet et de lui donné le mot de passe du compte admin. J'ai testé depuis l’extérieur de chez moi et j'arrive bien à m'y connecter. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de voir si quelqu'un c'est connecté et la durée car il m’ont toujours pas répondu, pour voir s'il s’intéresse à mon problème ? Car j'aime pas trop enlevé toutes les sécurités de mon Syno et de le laissé allumé 24H/24. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.