Aller au contenu

Selim

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Selim

  • Date de naissance 08/16/1959

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Luxembourg

Selim's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Faidit Comment accèdes tu de l'extérieur, par DNS simple ou DNS et VPN?
  2. Selim

    Probl

    Salut Ryoushi De quel répertoire download parles-tu? Pour le répertoire Video il est protégé par défaut, change les permissions dans les propriétés du répertoire pour l'utilisateur en question. ciao
  3. Salut sgeorges Je pense qu'il ne te reste plus qu'a faire un backup reformater et r
  4. bonjour Je viens de faire la mise à jour de DSM4.0 2219. Tout rentre dans l'ordre," Photo Station " ainsi que le " Personal Photo Station ". pour sgeorges dans les option en haut à droite le tab de " Photo Station " est de retour. ciao
  5. Cool super je suis content pour toi je m'apprêtais à le faire aussi la mise à jour ciao
  6. non non excuse l'adress IP XXX.XXX.XXX46 n'est qu'un exemple il faut utiliser l'ip de ton syno comme pour chaque interface qui est sur ton réseau local, ta box elle aussi est accessible par son ip. donc " ton ip/photo/admin_index.php"
  7. Il faut dire que c'est un peu galère, je joue un peu avec le " DS Photo Station " et le " Photo Station 5 " en plus en rajoutant des photos publiques et en jouant avec les permissions d'accès des photos (dans les " Settings " du " DS Photo Station " en config " Photo Station Account " et après la même chose mais en config " DSM Account " ) et il faut que je note le tout car cela commence à s'embrouiller dans ma tête. Comme tu dis tu as peut e^tre loupé quelque chose. bonsoir Selim
  8. Pascalou Quand tu dis " les utilisateurs ne peuvent plus se connecter. " C'est par DNS, au DSM4.0 en général, DS Photo Station ou Photo Station 5?
  9. a Ok alors le pb se trouve au niveau du " Settings " dans DS Photo Station. Sur la première page " Général " tu peux choisir dans " User Account " --> " DSM Account " ou " Photo Station 5 " et à chaque sélection, après sauve garde !! clique sur le tab " User Accounts " . Si tu es en " Photo Station 5 " tu ne vois pas d'utilisateur si tu ne les a pas créé, par contre en " DSM Account " du a les utilisateurs qui ont accès dans ton DSM4.0. Aussi d'après mes constatations le DSM4.0 dissocie les deux c.à.d. les photos de " DSM Account " ne sont pas dans la même base de donnée que celles de "Photo Station 5 ". J'ai fais quelque tests mais pas trop le temps à cela pour l'instant. J'espère que j'ai vue juste. ciao
  10. Alors pour pascaloutmp Les utilisateur n'on plus accès à une application ou déjà à l’accueil du DSM4.0? Si c'est le dernier cas j'ai eu la même chose. j'en parlé au support leur réponses se trouve au post #47 plus haut. UN RESET!! Mais comme tu peux lire je ne les ai pas attendu j'ai fais un backup de mes photos aussi, plusieurs milliers (j'ai pesté), puis j'ai reformaté (dans " Control Panel ", " Restore Default " et " Format Hard Disk and Restore Factory Default ") donc a toi de choisir......... ciao
  11. salut sgeorges Je pense avoir trouvé la raison de ton pb. j'ai fait un test chez moi et voici le résultat. Il faut te loguer sur " Photo Station 5 " par IP ( xxx.xxx.xxx.46/photo/admin_index.php ) en admin. ouvrir " Settings " et dans " Général " dans le 3eme encadrer "Personal Photo Station " coher la case " Enable Personal Photo Station ". Maintenant tu devrais retrouver dans le menu " Option " sur le bureau du DSM4.0 en haut à droite le Tab " Photo Station " ciao
  12. oui ok très bizarre, incompréhensible. jamais vu ça As-tu rebooté avant de réinstaller?
  13. Salut sgeorges je n'ai pas compris " Je ne peux plus activer le sce photo ds options car lorsque j'appelle ce menu " excuse moi mais quel menu?
  14. Salut pascaloutmp Excuse mais il faut que tu détailles un peu plus... le même pb que qui? En accès ip ou par DNS? As-tu autorisé Photostation aux autres utilisateurs? merci
  15. salut sgeorges Quand tu dis via PC est-ce par IP ou par DNS et es tu connecté à un serveur VPN?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.