This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Kramlech

Membres
  • Compteur de contenus

    1 427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Kramlech a gagné pour la dernière fois le 15 juin 2015

Kramlech a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kramlech

  • Rang
    Membre du Conseil des NAS Synology

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Tassin la Demi Lune

Visiteurs récents du profil

2 241 visualisations du profil
  1. DS212J reinstallation de dsm impossible

    Si c’est pour le revendre tu peux aussi essayer la solution ultime : tu sorts les disques et tu les formates sous Windows...
  2. Tu te bases sur un sujet qui date 2010 pour résoudre un problème actuel ? Ou d'un tuto de 2008 ? Tu n'as rien trouvé de plus récent ?
  3. DS212J reinstallation de dsm impossible

    Le problème ne viendrait pas de là ? Maintenant tu peux aussi essayer avec Synology Assistant. Ou alors en utilisant l'URL "http://find.synology.com/" depuis un navigateur. Et comme tu es nouveau sur le forum, un petit détour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de mieux adapter les réponses
  4. Alors là je ne peux t’etre d’aucune utilité... Désolé
  5. Reindexation encore et encore ?

    Une petite présentation permettrait d'en connaitre un peu plus sur ton NAS, sa version ... Et d'en savoir plus sur la manière dont tu travailles aiderait aussi. Car si on remonte de quelques versions de DSM, des mises à jour faites depuis un disque mappé sous windows n'était pas détectées par le NAS, et donc l'indexation ne se faisait pas... D'autre part, si tu veux ne pas refaire une indexation totale, tu peux relancer l'indexation d'un seul répertoire via la commande : "synoindex -R <répertoire>"
  6. Bon, je ne comprend rien... Tout d’abord tu demande de l’aide pour te connecter en SSH, Et maintenant tu parles de widget et de Syno qui n’a pas démarré !!! Si tu reprenais tout depuis le debut, en expliquant clairement et en documentant les problèmes que tu rencontres ?
  7. Problème de mise en réseau

    Non, dans un réseau interne, tous les ports de tous les appareils sont accessibles nativement. Les ouvertures de ports ne sont nécessaires que pour aiguiller les requêtes qui viennent de l'extérieur (Internet). Alors, je pense qu'il faudrait d'abord que tu essaies une configuration simple et éprouvée avant de te lancer dans des configuration "plus hasardeuses" ... Relie directement le NAS au Routeur, et directement le Mac au routeur (et uniquement ça). Ca devrait marcher beaucoup mieux après.
  8. Le certificat n'est utile qu'en HTTPS. Si tu accèdes à ton NAS uniquement depuis le ton réseau local, tu peux tout faire en HTTP (sauf si tu penses qu'il y a un hacker qui se cache dans une de tes chambres ).
  9. Quels dysfonctionnements ? Celui que tu cites (pb d'accès en SSH via le compte admin) est normal en DSM 5 ...(du moins si mes souvenirs sont exacts) ...
  10. En DSM5 tu peux te connecter directement en root, avec le mot de passe du user admin...
  11. Problème accès externe DDNS

    Quand on demande de l'aide, c'est quand même pas mal de donner toutes les informations.... Ça peut aider !!! Aucune notion de VPN dans tes mails précédents...
  12. Problème accès externe DDNS

    D'accord mais est ce que cette adresse correspond bien à l'adresse IP externe de ta box ?
  13. Problème accès externe DDNS

    Première vérification : si tu fais un ping sur xxx.synology.me, ça te renvoie bien l'adresse IP (externe) de ta box?
  14. Changer l'unité de mesure.

    KB/s = kilo bytes par seconde Ko/s = kilo octets par seconde byte étant le mot anglais pour octet, c'est donc la même chose.... Atention, ne pas confondre avec Kb/s qui signifie kilo bit par seconde, sachant qu'un byte (ou un octet) fait 8 bits ....
  15. Source : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC Comment puis-je récupérer les données de mon DiskStation en utilisant un PC ? Dans le cas malheureux où votre DiskStation a une panne, vous voudrez probablement récupérer les données stockées sur ses disques durs. Les données stockées sur les disques durs du DiskStation peuvent être facilement récupérées en utilisant un CD live Ubuntu et votre ordinateur. Veuillez consulter les étapes suivantes. Préparez un PC avec assez d'emplacements de disques durs disponibles pour installer les disques durs de votre DiskStation. Retirez les disques durs de votre DiskStation et connectez-les à votre ordinateur. Pour les configurations RAID ou SHR, vous devrez connecter tous les disques durs (à l'exception des disques durs utilisés comme hot spares) à votre ordinateur en même temps. Remarque : Assurez-vous que le système de fichiers utilisé sur les disques durs de votre Synology NAS est EXT4 ou Btrfs. Je pense qu'il est difficile d'être plus clair, non ?