Aller au contenu

yanker_man

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

yanker_man a gagné pour la dernière fois le 12 mai 2013

yanker_man a eu le contenu le plus aimé !

À propos de yanker_man

yanker_man's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci @Lelolo pour ta réponse, dommage pour moi...
  2. Bonjour à tous, Je tente ma chance sur le forum car j'essaye de trouver l'API officiel de Synology pour Video Station pour essayer de modifier des éléments directement via des services (voir faire un script) donc sans utiliser l'interface (IHM). Est-ce que quelqu'un à ça sous la main ? Car j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. Je ne parle pas d'un projet GitHub fait par un développeur tiers mais bien d'une API officiel comme on peut le trouver pour Download Station ici >> https://global.download.synology.com/download/Document/Software/DeveloperGuide/Package/DownloadStation/All/enu/Synology_Download_Station_Web_API.pdf Après si quelqu'un à quand même un projet GitHub sous la main qui peut faire à peu près la même chose je suis quand même preneur 🙂 mais je préférai avoir les API officiels si elle existe. Merci à tous !
  3. Merci @.Shad. j'ai à peu près trouvé mon bonheur, j'ai trouvé celui ci-dessous qui fait à peu près le job mais il ne fonctionnait pas donc je l'ai retravaillé https://github.com/xaozai/ds-cli/blob/master/readme.md
  4. Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je souhaite créer un script shell pour faire des ajouts de téléchargement dans Download Station à partir d'un fichier texte (dans lequel il y aura les urls des fichiers à télécharger). Pour la création du script en lui même je n'ai pas de problème, mon vrai problème est d'obtenir la ligne de commande pour faire un ajout d'une url dans Download Station, est-ce quelqu'un aurait sa sous la main ? J'ai fait des recherches importantes sur Nas Forum et google mais je n'ai rien trouvé de pertinent ou alors obsolète ; pour info mes recherches m'ont orienté vers ces 3 solutions mais aucune ne fonctionne : nom (https://www.npmjs.com/package/syno), mais je ne peux pas installer node.js sur mon DS112 car ce n'est pas disponible Downloadstation CLI (http://downloadstation.jroene.de/#add) mais le tutoriel ne peut pas être finalisé car il y a un script en erreur 500 Les API officiel de DownloadStation, qui je suppose fonctionne bien, j'arrive bien à faire l'authentification en suivant la doc, mais j'ai un code 101 pour le "create" donc je suppose que je fais mal un truc, mais quoi 😞 Donc si quelqu'un à quelque chose de simple à me fournir je suis preneur Je vous remercie pour votre aide
  5. Bonjour, Je vous contacte à propos de Vidéo Station (j'ai un DS112+ pour info) car j'ai essayé la possibilité "Exporter les infos vidéos" et je vous avoue que le processus tourne depuis des jours voir même des semaines ; j'ai donc le message "La bibliothèque exporte les metadatas vidéo..." qui reste affiché (screenshot ci-dessous). A titre d'information, j'ai plus de 1500 films et j'ai l'impression que cela n'exporte pas réellement les infos vidéos car cela ne créé pas de fichier *.vsmeta quand je vais dans l'explorateur de fichiers (ou File Station) ; donc j'ai le sentiment que le processus d'export ne marche pas réellement (mais peut être que je me trompe, la présence de fichier .vsmeta n'est peut être pas le problème). Après le fait que j'ai 1500 films nécessite peut être un temps considérable (je sais que ça prend du temps de ce que j'ai compris), mais je n'aurai pas penser des semaines... et donc j'aimerai bien couper le processus (si c'est possible). Et en complément, j'ai l'impression que cela empêche l'indexation (ou la recherche des infos vidéos : affiche, etc...) automatique des autres médias que j'ai rajouté depuis, en tout cas il n'est plus possible de faire une demande globale d'identification des infos vidéos via le bouton dédié ; Je suis obligé de le faire film par film. Qu'en pensez-vous, est-ce que c'est normal que ça tourne encore ? Est-ce qu'il est possible de stopper le processus via un terminal ou autre ? Je vous remercie d'avance
  6. Bonjour à tous, J'ai un compte 1fichier payant Access et je n'arrive pas à télécharger avec DownloadStation ; en effet, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je clique sur le bouton "vérifier" >> "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer" J'ai installé le plugin 2.9 et j'ai mis mes identifiants et quand je clique sur "Vérifier", il me met le message ci-dessus ; et si je clique sur "Valider" les téléchargements vont se lancer mais en mode "gratuit". J'ai essayé de désinstaller cette version 2.9 (en redémarrant mon NAS) puis pour mettre la 2.5 ; car certaines personnes semblaient dire qu'elle fonctionnait pour ce genre de problème et cela me dit que mon compte est bien reconnu mais ça ne télécharge toujours pas. J'ai donc remis le 2.9 mais j'ai bien entendu toujours le même problème. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai un Synology DS112 en version DSM 6.2.1-23824 Update 6 Merci pour votre aide.
  7. Bonjour à tous, Depuis mon déménagement (+ changement de box), il m'est impossible de récupérer les infos médias automatiquement depuis Video Station. En manuel par video station ça fonctionne, je peux rechercher les infos et mettre a jour la fiche sans aucun problème, par contre en automatique il ne se passe rien. Je suppose que cela est lié au changement de box et de ports, vu qu'avant ça fonctionnait parfaitement ; voici la configuration : Avant : freebox revolution (v6) + tous les ports nécessaires ouverts Maintenant : freebox crystal (V5) + tous les ports nécessaires ouverts Ce qui fait donc que toutes les nouvelles vidéos ne sont pas indexés automatiquement ; et en plus j'ai eu la malchance de perdre toutes les infos vidéos de toutes mes vidéos (surement à cause d'un déplacement de mes vidéos dans un autre dossier) donc j'ai 1500 vidéos à faire manuellement Avez-vous des idées pour m'aider ? Merci de votre aide yanker_man
  8. Hello, Oui je te confirme que j'ai bien effectué la redirection sur la Freebox comme tu l’expliques. Bien entendu à la place de "192.168.1.250", j'ai mis l'ip du nas (qui est la 192.168.0.11). Je confirme j'arrive à accéder à mon nas depuis mon réseau local. Oui j'ai une adresse fixe sur mon NAS. Sur mon Nas j'ai le port 5000 dans le champ HTTP au niveau de la fenêtre Panneau de configuration / Paramètres de DSM / Service HTTP
  9. Hello, En testant sur Chrome, j'ai le message ci-dessous en testant l'url suivante : http:mon_ip_publique:5000 Page Web inaccessible Hello, De mon coté, impossible d'accéder en passant par l'adresse https:mon_ip_publique:5001 ; je te tombe sur "Page Web inaccessible" sur Chrome. J'ai bien fait les redirection sur ma V6 (et redémarer) mais ça n'a rien changé. Et je te confirme tout est bien configuré dans "Panneau de configuration/paramètre de DSMservice HTTP".
  10. Hello à tous, Je viens poser une question assez récurrente mais après plusieurs heures de lecture je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. En effet, je possède un NAS Synology 112 ainsi qu'une Freebox Revolution ; et malheureusement impossible d'accéder au DSM depuis l'extérieur. J'ai bien configuré ma Freebox Server en faisant la redirection des ports notamment les 5000 & 5001 et je l'ai fais pour d'autres ports aussi ; malgré cela impossible d'accéder au DSM depuis l'extérieur. J'ai tenté de passer par EZ Internet mais ça n'a pas fait de différence. Auriez-vous une idée de la marche à suivre ? A votre dispo si vous avez des questions. Je vous remercie bcp pour votre aide !
  11. Tu as clairement raison, j'avais oublié ce détail juste hyper important. J'ai vérifié et Free limite à 80ko/s en débit montant, donc pas de quoi faire des trucs de ouf... Merci
  12. Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un NAS Syno DS111, mais une ultime question m'empêche pour l'instant d'acheter un NAS en général. Avant de donner des indications sur mon installation/environnement, voici la question : J'aimerai à partir d'un NAS Syno DS111 et d'un smartphone Android (par exemple un Galaxy S2) pouvoir streamer des vidéos à l'extérieur de mon réseau locale à partir de l'application DS File (ou autre). Cela est-il possible ? Le but : pouvoir regarder une vidéo qui se trouve sur mon nas depuis un smartphone branché en HDMI sur la télévision d'un ami. Je n'ai pas trouvé la réponse ni sur google, ni sur le forum. Je donne quelques précisions sur l'environnement, pour une deuxième question lié à la première : Chez moi : - NAS Synology DS111 - DD Western Digital Caviar Green 3To 5900 trs/mins - Connexion internet : Free avec Freebox Revolution A l'extérieur : - Utilisation d'un smartphone Samsung Galaxy S2 avec prise HDMI (MHL) et utilisation de DS FIle - Utilisation d'un Wifi "standard" La 2ème question : Cette configuration est-elle suffisante pour faire du streaming d'un fichier AVI de 700Mo (voir d'un MKV 1080p) à partir d'un smartphone située à l'extérieure de mon réseau locale ? Je m'explique, est-ce que la RAM ou le processeur d'un DS111 seront suffisants pour faire cela ? Peut-on redouter des ralentissements ? Merci d'avance pour vos réponses. yanker_man
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.