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Hesse56

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  1. Fenrir, merci de ton aide. Finalement dans la sécurité de Mail Serveur j'ai rajouté le domaine gmail.com en liste blanche et ça semble régler le problème.
  2. Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les mails en provenance de Gmail, les expéditeurs recoivent le message suivant : "Delivery to the following recipient has been delayed:". J'ai désactivé toutes les règles de sécurité de MailServer mais ça ne semble pas résoudre mon problème. Apparemment toutes les autres sources d'expéditeurs fonctionnent. Une idée ? Merci,
  3. Hesse56

    Zip corrompu ?

    Bonjour, j'ai passé un ticket au support, voici le retour : We found there are 3-rd party softwares installed in your DS so it displays the warning message. The 3-rd party software is : sickbeard-customIf you trust the 3-rd party software then you can just ignore the warning. You can also select to do custom checking in Security Advisor and uncheck malwaredetection.If you don’t trust the 3rd-party software and don’t want to see the warning anymore, please check the FAQ below to re-install DSM operating system.
  4. Hesse56

    Zip corrompu ?

    Bonjour, Même constat sur l'un de mes syno, sur le second j'ai en plus deux mise en quarantaine supplémentaires :
  5. @JeanT : moi j'utilise CS vers un Hubic ce qui me permet de retrouver le soir chez moi les docs sur lesquels j'ai travaillé la journée au boulot (et inversement). Après j'ai un système de sauvegarde (Amazon S3) classique. J'ai le même pb de fichiers "conflict" mais j'ai l'impression que chez moi cela survient lorsque le doc (situé sur mon NAS) est ouvert sur mon poste client (Windows) et que durant l'ouverture CS tente une synchro. Je viens de programmer un arrêt du service durant la plage horaire ou je suis au taff avec un démarrage aux horaires ou je rentre à la maison. Je vais voir si les "conflicts" apparaissent toujours. @Mic13710 j'ai des conflits aussi avec des fichiers sans accents.
  6. Bonjour, Impressionné par ton boulot ! Chapeau bas...
  7. Hesse56

    M

    Oups... J'ai pas percuté sur la mise à jour manuelle non accessible...Dsl
  8. Hesse56

    M

    Salut, chez Synology, dans la rubrique support : http://www.synology.com/fr-fr/support
  9. Salut, même soucis mais sans ZA ini autre firewall installé.
  10. Hesse56

    Synology

    Non pas le seul... c'est pas un gros soucis même si c'est pas agréable...
  11. Bonjour, J'utilise une Seedbox à l'étranger et je rapatrie en FTP. C'est plus rapide qu'en local avec un ADSL de base, ça s.... mieux et ça me semble plus "sécurisé". Non ?
  12. Salut, j'ai un peu le même soucis : pas grand chose d'autre que le 443 pour sortir depuis mon boulot, j'ai donc routé le 443 sur le 5001 et ça fonctionne. Par contre j'ai pas touché au pour pouvoir continuer d'utiliser Webmail.
  13. Oups, désolé, merci de l'info ! Bonne courage
  14. Bonsoir, Même soucis sauf qu'en mettant le DNS de Free (212.27.40.240 / 241) le message est plus long à venir mais j'ai la même erreur (avec DHCP activé). D'autres idées ? Merci
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