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DanyTheDog

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  1. Bonjour tout le monde, Je me sépare de mon routeur RT2600AC en excellent état avec sa boite d'origine, car ma nouvelle infra réseau ne le nécessite plus. - Modèle : RT-2600AC - Facture : oui - Date d'acquisition : 12/09/2018 - Pourquoi vous vous en séparez : nouvelle infra réseau. - Prix souhaités : 175 Euro à débattre + FDP à prévoir - Pays de livraison : France. - Secteur de livraison si remise en main propre : Saverne (067) - Garantie : Oui 2 ans (Facture LDLC).
  2. DanyTheDog

    DSM 6.2.2 est disponible

    C'est surtout que nous n'avons plus la possibilité d'autoriser autre chose que des Synology à se connecter au serveur UPS, un serveur domotique par exemple...
  3. DanyTheDog

    DSM 6.2.2 est disponible

    Mhhh je ne pense pas car maintenant sur mon Jeedom dans le client NUT j'ai "Access Denied" depuis la dernière MAJ DSM... 😶
  4. DanyTheDog

    DSM 6.2.2 est disponible

    Dans la version 6.2.2 je ne trouve plus de trace des périphériques Diskstation autorisés pour le serveur UPS... J'ai mal regardé ou... ? 😋
  5. Je rencontre le même soucis que toi sur le centre de paquet avec le SPK Debian Chroot... Edit : J'ai finalement compilé directement les sources avec spksrc pour mon architecture...
  6. Happy new year !!!

  7. Bonsoir à tous ! Tout d'abord une bonne année à NAS-Forum et toute sa communauté qui font tellement de miracles pour nos Syno, ainsi que aux programmeurs de SynoCommunity qui abattent eux aussi un travail de dingue... Venons en au fait ! Je rencontre un soucis avec le package Tvheadend, afin de faire détecter ma clé Avermedia A835B qui est quelque peu capricieuse (Mais qui fini par apparaître), j'ai eu besoin de faire redémarrer le package Tvheadend via le centre de paquet... Seuleument quand je le relance malgré un statut " Lancé ", plus aucun accès à l'interface ni aucune réponse sur le port 9981 et 9982. J'ai essayé aussi en SSH avec les commandes /var/packages/tvheadend/scripts/start-stop-status stop et start, sans plus de succès, le seul moyen est le reboot du NAS pour faire repartir le paquet... (Mais là, la clé TNT n’apparaît plus ) Petit indice j'ai remarqué que lorsque je désinstalle le paquet via le centre, plus aucun moyen de le réinstaller sans un reboot aussi du NAS le port 9981 étant indiqué comme occupé, un soucis dans le script qui gère le lancement / coupure peut-être ? Merci d'avance pour l'aide !
  8. Plusieurs manips ? De mon coté juste le changement de port a suffit...
  9. Alors le fichier de setting de CPC se trouve => /ton volume/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf accessible en SSH...
  10. Si l'on force en éditant les fichier de setting sur le port 5050 alors CP refonctionne...
  11. DanyTheDog

    Cr

    Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la création du certificat en multi-domaine... Lorsque je suis le tutorial avec IE cela fonctionne très bien, mais dans FireFox... Malgré l'ajout du certificat dans les autorités de certification il ne prend que le dernier FQDN en compte et les autres passent à la trappe... Une idée ???
  12. DanyTheDog

    Am

    Bonjour à tous !!! @Mike913 : J'avais aussi un problème similaire suite à la migration vers DSM 4.1 Béta, malgré plusieurs reboot du NAS, aucun moyen de recevoir les mails externes... Alors que l'adresse mail associée au NAS fonctionnait correctement ! Je suis donc allé via MailStation revalider les paramètres de mes comptes externes en ré-écrivant les mots de passes associés et là ça a marché ! En espérant que cela puisse t'aider ! De mon coté j'ai une question enfin deux : - Où sont stockés les messages classés SPAM par le DSM ? Histoire de vérifier qu'il ne fasse pas n'importe quoi ? - Pouvez-vous me confirmer que les logs du serveur de messagerie ne concernent que le serveur en lui même et pas les adresses mails externes (POP3) configurées dans MailStation ?
  13. Contrarié par la panne de son DS-1512+

  14. Réponse de Synology ce matin sur l'adresse support@synology.com : Donc la politique est bien le remplacement à neuf pour la Blue LED of death... Reste à que le SAV MacWay fasse son boulot prestement maintenant...
  15. Et me voila touché à mon tour par la blue led of the death... Un DS1512+ première série acheté mi mars... Ce matin reboot et bloqué sur la LED bleue... J'ai retiré les périphériques externes et déconnecte les HDD des racks et là bah... pas de beep sourd après 1 min ni de led bleue fixe toujours cette foutue led clignotante... Un appel au SAV Macway pour expliquer le soucis, le technicien avais l'air au courant du soucis de Synology sur ces modèles... Heureusement je suis Strasbourgeois donc j'ai pu le déposer dans l'heure au SAV en attente maintenant... En espérant un échange standard vu le prix de la bête... Le point particulier c'est que j'avais contacté blueLED@synology.com pour demandé si mon numéro de série était touché... Et la réponse fut NON... Pourtant... Synology minimiserai-t’il un problème plus vaste qu'il n'y parait ???
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