Bonsoir à tous !
Tout d'abord une bonne année à NAS-Forum et toute sa communauté qui font tellement de miracles pour nos Syno, ainsi que aux programmeurs de SynoCommunity qui abattent eux aussi un travail de dingue...
Venons en au fait ! Je rencontre un soucis avec le package Tvheadend, afin de faire détecter ma clé Avermedia A835B qui est quelque peu capricieuse (Mais qui fini par apparaître), j'ai eu besoin de faire redémarrer le package Tvheadend via le centre de paquet... Seuleument quand je le relance malgré un statut " Lancé ", plus aucun accès à l'interface ni aucune réponse sur le port 9981 et 9982.
J'ai essayé aussi en SSH avec les commandes /var/packages/tvheadend/scripts/start-stop-status stop et start, sans plus de succès, le seul moyen est le reboot du NAS pour faire repartir le paquet... (Mais là, la clé TNT n’apparaît plus )
Petit indice j'ai remarqué que lorsque je désinstalle le paquet via le centre, plus aucun moyen de le réinstaller sans un reboot aussi du NAS le port 9981 étant indiqué comme occupé, un soucis dans le script qui gère le lancement / coupure peut-être ?
Merci d'avance pour l'aide !