Aller au contenu

Djoo

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djoo

Djoo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello Koma66, Merci pour ton message. Si j'ai bien suivi tu n'utilises pas cloudstation mais Rsync pour toutes tes synchros ?
  2. Bonjour, J'essaye de synchro mon dossier music. Pour cela j'ai activé le partage /music sur le NAS. Sur mon Mac dans les paramètres j'ai coché la case. Lorsque j'ajoute des fichiers je vois bien la petite coche verte de synchro, or lorsque je vais sur le NAS je n'ai aucun fichier dans le dossier /music. En revanche la synchro fonctionne parfaitement dans le /home/cloudstation Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance, Djoo
  3. Djoo

    Nas Inaccessible Suite Maj 4.0

    Bonjour, Si jamais quelqu'un passe pour le même problème. J'ai déposé un ticket sur Synology. Réponse quelques jours plus tard, me demandant de mettre mon nas accessible à distance via telnet (une manip demandée dans le mail). Puis un jour plus tard un autre mail comme quoi c'est corrigé. Et là j'ai tout retrouvé A+
  4. Djoo

    Nas Impossible D'acc

    Salut Maestrop, Alors après avoir contacté le support, j'ai reçu un ticket me demandant de mettre à dispo mon nas via telnet à distance pour qu'ils puissent regarder. Aujourd'hui réponse, ils ont fait une modif et ils m'ont demandé de réinstaller le dsm, et comme par magie j'ai tout retrouvé Donc le meilleur conseil que je peux te donner c'est de les contacter et de prendre ton mal en patience. A+ Johann
  5. Bonjour, J'ai déjà créé un post mais dans une mauvaise catégorie il me semble et j'ai peur de raté des internautes et leur réponses qui pourrait me sauver ! J'ai lancé la mise à jour automatique du DSM 3.2 vers 4.0 vendredi dernier. Depuis je ne peux plus accéder à mon NAS, le voyant d'état clignote orange ... En utilisant la dernière version de Synology Assistant le statut indique "peut être migré" . Il me signale tout de même que la 4.0.2198 est installé ... Seul le ping fonctionne. Impossible d'accéder par web, ssh telnet. J'ai testé un simple reset du nas. Rien ne change. J'ai testé un hard reset et il ne fonctionne pas, le nas ne bip toujours qu'une seule fois. J'ai essayé une réinstallation du DSM via l'assistant, rien ne change non plus. Je n'ai bien sûr pas fait de sauvegarde de mes données avant de faire la mise à jour. Je suis donc très inquiet ! J'ai aussi contacté Synology mais pas de nouvelles... Je suis en phase de dépression intense, d'autant plus que je me sers aussi de certaines des données stockées dessus pour le taf. (ça m'apprendra à pas garder un double). Merci par avance. Djoo
  6. Djoo

    Nas Impossible D'acc

    J'ai posté au service technique Synology, mais pas eu de news depuis 3 jours. C'est long en général ?
  7. Djoo

    Nas Impossible D'acc

    Hello, Le double reset ne semble pas fonctionner. Il bip toujours qu'une fois. Je m'y prend peut être mal : - Appuie jusqu'au premier bip - Je relache puis rappuie dans la seconde jusqu'au prochain bip (et là il bip qu'une fois) A noter que le voyant status du nas clignote en Orange. (j'ai trouvé un post en anglais dont les symptomes sont similaires au mien, sans solution pour le moment : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=7&t=48253
  8. Djoo

    Nas Impossible D'acc

    Après MAJ de l'assistant Synology le statut indique "Pouvant être migré"
  9. Djoo

    Nas Impossible D'acc

    Tester reboot manuel, toujours pareil Tester reset jusqu'au bip, toujours pareil
  10. Bonjour, Mon NAS DS211J était en 3.2. J'ai lancé la MAJ en 4.0 ce midi et ce soir je reviens et NAS inaccessible par l'adresse habituelle. Je check via l'assistant et dans la colonne Statut, j'ai "configuration perdue". Que faire ? Le ping fonctionne, il y a que ça ! Merci par avance, Djoo
  11. #facebookdown c'est con du coup je vais tweeté !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.