Aller au contenu

Gouvy

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gouvy

Gouvy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Justement, il permet de récupérer le fichier supprimé... et ça je ne le souhaite pas, en effet, j'utilise déjà un système de sauvegarde qui me suffit amplement
  2. J'y ait bien pensé, mais le 0 est refusé...
  3. Oui mais dans mon cas, j'aimerai complètement désactiver le versioning. En effet, j'ai plusieurs fichiers de 1 Go que j'ai supprimé, je vous laisse imaginer la place que ça prend inutilement...
  4. non car tous mes clients sont configuré pour supprimer les fichiers. Cependant, ça n'empêche pas leur présence dans la base de données de cloudstation...
  5. Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème. J'utilise CloudStation et j'en suis très satisfait. Cependant j'aimerai faire en sorte que la base de données ne garde pas les éléments que je supprime. En effet, lorsque je supprime un fichier dans CloudStation, ce fichier reste dans l'historique des versions. Le problème est que du coup ma base de données ne fait que grossir et prend de plus en plus d'espace disque. La solution réside dans le fait de me connecter sur le NAS, pour supprimer les versions depuis CloudStation mais le problème c'est que je ne peux pas le faire pour tous les utilisateurs, car ça m'obligerait à me connecter avec chaqu'un de leurs logins sur le NAS... De plus, je n'ai pas leurs mots de passe! Avez-vous des solutions à me proposer? Merci
  6. Gouvy

    Ovh Et Synology

    J'ai le même problème pour le RSync chez OVH...
  7. Même problème pour deux postes chez moi... ça ne fait pas très sérieux!
  8. Gouvy

    Cloud Pour Travailler

    Bonjour, regarde du coté de CloudStation pour ton synology, cela travaille de la même façon qu'un SkyDrive ou qu'un DropBox sauf que tes données sont hébergées chez toi. Le client CloudStation est franchement bien foutu!
  9. Salut, Depuis que mon client Symform est passé en version 3.18.10, au bout de quelques minutes, je ne peux plus accéder au NAS (il lui devient même impossible de s'éteindre via le bouton physique). Avez -vous rencontré le même problème?
  10. Ok car pour ma part, j'ai ce pb depuis aujourd'hui et comme par hasard Symform a reçu une mise à jour.. aujourd'hui!
  11. Salut, à tout hasard, n'aurais tu pas installer le package "symform"?
  12. Gouvy

    Synology

    Hello, mise à jour faite hier: tout roule exepté le fait que dans Symform, il ne m'est plus possible de sélectionner les dossiers à synchroniser... Et ça, ça craint!
  13. J'ai le même problème: impossible d'accéder au nas en HTTPS... avez-vous trouvé une solution?
  14. Bonjour à tous, J'utilise les services d'indexation média que propose DSM 4. Cependant je n'utilise pas les dossiers qu'il créé par défaut (photo, music, video). Ma question est la suivante: comment faire pour supprimer ces dossiers qui ne me servent à rien? Merci pour votre aide!
  15. BOnjour, J'utilise Directory Server pour gérer les utilisateurs de mon domaine. J'arrive à un point de blocage: il m'est impossible de donner l'autorisation d'utiliser les applications tels que Download Station à mes utilisateurs LDAP ... Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.