Aller au contenu

Thierry94

Membres
  • Compteur de contenus

    1285
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Thierry94 a gagné pour la dernière fois le 9 avril 2022

Thierry94 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Thierry94

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

6534 visualisations du profil

Thierry94's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

46

Réputation sur la communauté

  1. Juste pour mon information: pourquoi avoir retirer les numéros de series des disques dans ce type de communication, il y a un risque particulier à les laisser visibles ?
  2. J'ai trouvé .. en fait le dossier destination avait disparu dans les paramètres des instantanés. Je viens de le remettre et tout est revenu dans l'ordre
  3. Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être l'update 4 ?) Surveillance Station n'arrive plus à enregistrer les instantanés pris sur les caméras. Il m'indique " Echec dans l'enregistrement de l'instantané ". Par contre l'enregistrement des vidéos, manuel ou suite à détection de mouvement fonctionne normalement. Pour info j'utilise la configuration standard avec le dossier partagé "Surveillance" et je n'ai modifié aucun des droits attribués par défaut. Une idée de l'origine du problème ? Thierry
  4. Bonsoir, Tu n'aurais pas ton adresse ip blacklistee par ton nas ? si tu as activé le blocage ip bien sûr.
  5. Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai parametré Surveillance Station pour que le lieux de stockage des évènements et vidéos se fasse sur un disque USB externe. Pour cela j'utilise un dossier partagé du NAS qui est monté sur un dossier équivalent du disque USB externe. Ce montrage est réalisé par une commande mount -B /dossier_nas /dossier_USB. Dans Survaillance Station j'ai indiqué que l'emplacement de stockage des évènements et enregistrements vidéos était le dossier partagé du NAS. Avec cette configuration les évènements et les enregistrements vidéos étaient bien enregistrés directement sur le disque USB externe. Malheureusementr depuis plusieurs semaines je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à solutionner. A chaque détection de mouvement tout est bien enregistré sur le disque USB externe, l'évènement de détection, les répertoires date et heure ... mais la vidéo elle même n'est pas enregistrée. Lorsque je change l'emplacement de stockage pour celui d'origine (dossier partagé Surveillance) l'enregistrement des vidéos refonctionne normalement. Auriez vous une idée de l'origine de ce probklème ? Merci d'avance por votre aide Thierry Edit 16h06 : J'ai trouvé, c'était la permission de l'utilisateur système Surveillance Station sur le dossier USB qui avait disparu. Maintenant tout refonctionne, mon problème est résolu
  6. Bonjour, J'ai ce problème à chaque arrêt relance du Nas DS718P+ (mise à jour dsm, ...,) Une fois le nas redémarré le disque usb externe et bien opérationnel, accès aux fichiers via Filestation, depuis le PC, ... mais dans hyperbackup le disque externe reste désespérément hors ligne. Le seul moyen de le réactiver est de le débrancher et le reconnecter. J'ai vérifié toutes les autorisations d'accès et n'ai rien trouvé.
  7. Bonjour Vous devriez lire ce tuto si ce n'est pas déjà fait
  8. Nouvelle mise à jour de DSM effectuée ce matin et malheureusement toujours le même problème d'acces pour Hyperbackup (cible indiquée hors ligne) 🤔 Le disque USB est pourtant bien connecté et toutes les autres applications peuvent s'y connecter sans problème (Surveillance Station, File Station, ..., avec les users autorisés (tous les administrateurs)
  9. Merci @.Shad. pour ce travail de réactualisation 👍
  10. Merci CyberFr je viens de faire ce que tu as indiqué, je verrai à la prochaine maj de dsm ✌
  11. Bonjour, En complément d'info je signale que Surveillance Station utilise aussi ce disque USB pour les enregistrements et continue à fonctionner même après une mise à jour de DSM. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème et cela est vraiment très pénalisant. Merci pour votre aide
  12. Bonjour, Ton problème est normal car on ne peut gérer les autorisations que sur les 2 premiers niveaux dans photo station
  13. Thierry94

    Suppression 3 To sans succès

    Il n'y aurait pas les corbeilles activées sur les dossiers partagés ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.