Aller au contenu

t-bo

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de t-bo

t-bo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bjr, près d'un an plus tard il y a t-il une solution plus simple pour obtenir cette IPV6 ?
  2. Non ce n'est pas ça. Je télécharge depuis un serveur qui m'appartient et il n'y a pas cette limite. Mais bizarrement cela refonctionne sans avoir rien modifié... Comme un problème très temporaire. Bref, A surveiller.
  3. Hello, Mon Download Station est bizarre. Lorsque je lance un téléchargement (sftp), il télécharge pendant quelques secondes / minutes, puis plus rien. La vitesse se bloque à 0. et plus rien n'est téléchargé. Obligé de mettre en pause et relancer. Pour se rebloquer une nouvelle fois. Voici ce que ca fait: Je précise que je peux télécharger le fichier directement via un autre logiciel ou navigateur sans problème. C'est la version DS dernière en date: 3.7.3 J'ai redemarré le NAS, rien n'a faire... Une idée ?
  4. ​Salut, J'ai le meme stick mais je n'ai pas toutes les chaines HD que je devrais. Il trouve uniquement TF1, M6, ARTE en HD. Alors qu'il y a quasiment toutes les autres: D8, W9, 6TER? BFM, iTele qui sont désormais en HD. Je n'ai aucun problème à les avoir sur un autre hardware comme un ordinateur ou sur TV directement. Je viens d'envoyer un message au support pour poser la question. As-tu toutes les chaines en HD ?
  5. Désolé de remonter ce sujet vieux de 2 ans, mais j'ai le même problème que le dernier message. Impossible d'avoir les chaines HD hormis Arte, TF1 et M6 qui sont indiqués deux fois dans la liste (SD & HD). Mais W9, D8... et autre qui sont normalement aussi en HD sur le TNT, sont uniquement en SD sur le Video Station.
  6. Ok mais en tache de fond alors, pas d'alerte alors ? Car je n'ai pas été updaté.
  7. Après envoi des logs, le support m'avait répondu que c'était un problème connu et en cours de résolution, donc je pense que c'est bon. Dommage qu'il n'y est pas d'auto update du programme, ou au moins un signalement d'une mise à jour dispo. Merci,
  8. C'est tout simplement le support officiel Synology si vous avez une question ou autre avec notre NAS. Faut pas hésitez à leur écrire même sur leur réponse tarde parfois un peu. J'ai fait remonté ce problème ce week-end, j'attend une réponse.
  9. Même problème également depuis la nouvelle version... 3005
  10. Bonjour, Ce matin j'ai eu ces alertes, le plus bizarre c'est que l'onduleur est indiquée comme déconnecté deux fois à une seconde d'intervalle, ce qui n'est pas logique. Il n'y a qu'un UPS ! C'est un EATON 800. Devrais-je m'indiquer ? Le NAS a continué à fonctionner normalement.
  11. t-bo

    Le Videostation

    Je ne parlais pas de l'app. iOS mais de l'app. de Synology. Et les deux ne lancent pas la vidéo.
  12. t-bo

    Le Videostation

    j'ai testé, cela ne règle pas le problème.
  13. t-bo

    Le Videostation

    J'ai testé Video Station sur la version finale. Aucun de mes .mkv est lisible par le player web VLC. J'ai un message du type "format non pris en charge". Bon ca m'importe peu, car je ne lis aucun film sur mon ordinateur, je lis tout sur ma TV avec le lecteur WD TV Live. Du coup ce module me sert un peu à rien à part lister mes films / séries de façon plus jolie et d'avoir les infos. Mais c'est tout. D'autant qu'il faut se rendre à chaque fois sur la page du NAS pour voir ça, pour moi c'est trop long ! J'aurais bien aimé une interface web directe. Quand à DS Video1 .1 pour iOS, aucun fichier n'est lisible également.
  14. Bonjour, Je copie actuellement d'un disque dur externe en USB 2 vers le NAS, je souhaite savoir la vitesse de copie, et je ne trouve aucune info. sur comment faire sur inernet. Sur le NAS il n'y a aucun outil, j'ai qu'une pauvre fenêtre avec le pourcentage accompli. Et le widget de monitoring n'indique que le CPU et le réseau.
  15. S'ils sont KO au déballage tu peux généralement les retourner. Les revendeurs informatique appellent ça "Panne au déballage" (ex: ldlc, materiel.net, grosbill...). Et je ne parle pas du délai de rétractation légale de 7 jours chez tout les revendeurs en ligne, qui ne vaut uniquement s'il y a eu aucun déballage de l'article. Si le revendeur n'offre pas cette garantie de "panne au déballage", c'est pas un bon revendeur
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.