Aller au contenu

marlin59

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marlin59

marlin59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, j'ai un petit souci, lorsque je lance ds audio depuis mon iPad, afin d'écouter la radio, je dois obligatoirement être sous mon compte admin afin de voir les périphériques dlna ou Upnp et choisir l'un d'entre eux. Avec un autre compte utilisateur, impossible d'y accéder, seuls sont disponibles les périphériques airplay.... une question de paramétrage audio station ou compte utilisateur ????? merci pour vos pistes !!!!
  2. marlin59

    Module Pour Les Paroles

    Bonjour, le plug-in ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé dsm suite à un plantage de disque dur... cela vient-il de la dernière update ????
  3. Bonjour, je tente désespérément de mettre les logos des stations de radio dans mes stations perso, sans succès......quelqu'un aurait une idée ????
  4. Bonjour, depuis la mi-décembre, le support de Syno me contacte par mail suite à l'ouverture de mon ticket incident. Après plusieurs tentatives infructueuses, hier, un mail me demandant de tester de nouveau les enregistrements....En sd cela fonctionne, pas en hd. Ce matin, re mail m'indiquant un travail des développeurs, et me demandant de faire des essais en hd. Génération de plusieurs fichiers, mais au moins ça enregistre !!! Encore un effort, et peut être que finalement ça fonctionnera !!!
  5. J'ai rouvert un ticket incident hier, et j'ai reçu deux mails de Synology sur ma boite perso, me demandant pécisemment les causes et les effets......
  6. Nouvelle mise à jour de dm et des packages dont videostation.......installation, recherche des canaux, tentative d'enregistrement en HD......échec......tentative en SD........échec !!!! la prochaine mise à jour proposera peut-être un nouveau service : la tv invisible !!!
  7. Merci de remonter ces infos, car j'avais également ouvert un ticket, mais hormis une réponse laconique, rien de nouveau......
  8. fausse joie, pas de résolution du problème d'enregistrement GRRRRR......
  9. Effectivement, c'est plutôt light comme MAJ.... je suis étonné du mutisme de synology quant à mon ticket
  10. Je n'ai pas eu de réponse de Synology, mais ce matin, une mise à jour de video station est arrivée....en cours d'installation !!!
  11. J' ouvert un ticket ce vendredi soir.......en attente d'une réponse
  12. Bonsoir, j'ai retenté d'enregistrer en hd en lançant une programmation depuis mon Iphone, mais sans résultat....je ne pas non plus installer une version antérieure et stable de video station, incompatible avec dsm 5.1....j'espère qu'un correctif est en cours.... Concernant le problème de découpe des fichiers, j'y ai eu droit aussi, comme StephanH, mais en vérifiant la réception du signal de tv, j'obtiens 100% en qualité de signal et 100% en quantité, donc ça ne doit pas venir de là....wait and see
  13. Re bonjour, le problème persiste toujours pour les enregistrements HD....pour les enregistrements SD, je ne sais pas pour les autres utilisateurs, mais pour moi, la programmation d'enregistrement d'un programme n'est pas respecté.....l'enregistrement continue même après la fin du programme.... Par contre, ce matin, étant à l'extérieur, j'ai programmé l'enregistrement d'un programme (météo) sur TF1 en HD à partir de l'application mobile ds video sous IOS 8. de retour à la maison, miracle l'enregistrement a fonctionné.....je vais retenter l'expérience depuis la maison, via mon iphone !!!!
  14. Bonjour, je suis aussi affecté par le souci de videostation.....impossible d'enregistrer en HD. En SD cela semble fonctionner. le problème semble venir de videostation, car pour ma part, le tuner elgato annonce une réception nickel. Sur les tests que j'ai effectué, l'enregistrement HD ne comporte qu'un fichier à 0 bytes, l'heure d'enregistrement est foireuse, et le logiciel est constamment sur enregistrement...... J'espère que Syno va vite trouver une solution !!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.