Aller au contenu

julien123

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

julien123 a gagné pour la dernière fois le 15 mai 2018

julien123 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de julien123

Visiteurs récents du profil

1739 visualisations du profil

julien123's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Résolu : - désinstallé toutes les extensions de Firefox et Chrome : - bloqueurs de pubs - celle de l'anti-virus - réinitialisé les réglages de Firefox et Chrome
  2. Bonjour, Sur mon Synology 713+, lorsque j’utilise [Download Station] avec des liens de 'Direct Download' (Uptobox-1fichier : premium), j'obtiens un fichier (complet, 2 Go par exemple) mais sans vrai nom et sans extension (le nom reste un code du genre jdshsqhfqsj4 et pas le vrai titre du fichier). Windows ne sait que faire de ce fichier (normal sans extension), et en ajoutant moi-même une extension (par exemple .mkv) et bien j'arrive à ouvrir le fichier. Avant je n'avais pas ce problème, avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Merci. PS : Synology 713+ = à jour 7-zip = à jour Host Uptobox et Host 1fichier = à jour (Uptobox premium et 1fichier premium) Windows 10 = à jour
  3. @warkx -Sur mon compte Uptobox : récupéré le token dans le presse papier (comme indiqué dans tes explications) -Sur mon Syno : supprimé l'hébergeur Uptobox , puis remis Uptobox avec la nouvelle version du host 2.0 et mis "token" à la place du nom utilisateur , et mis le token du presse papier à la place du mot de passe (comme indiqué dans tes explications) : cela fonctionne, Merci 🙂 🙂 🙂 🙂 @warkx ou autre spécialiste 😉 : Questions sur la configuration de mon compte Uptobox (Uptobox\configuration) : 1/ verrouillage de sécurité : est sur : DESACTIVé : c'est bon ? (je sais pas à quoi ça sert) 2/ téléchargement direct : est sur : DESACTIVé : c'est bon ? (je sais pas à quoi ça sert) 3/ téléchargement sécurisé SSL : est sur : ACTIF : c'est bon (utile? ralenti?)
  4. Bonjour, je comprends pas si il faut passer au host 2.0 ou rester en host 1.6.4 ? - Premium Uptobox - Synology DS713+ ; Version actuelle du DSM : DSM 6.1.6-15266 Update 1 ; Date du DSM : 2018/04/11 En tout cas merci pour le boulot , + petit don 🙂
  5. MP envoyé , pas de @ , mais d'autres caractères spéciaux pour moi
  6. id de connexion 1fichier : adresse email étrangère (pas connue) Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois. J'ai remis le module 1fichier 2.5. Ça fonctionne ! Merci
  7. Compte premium : oui Mot de passe avec caractère spécial : oui
  8. 1fichier : oui mot de passe complexe avec caractères spéciaux pas de hard reset pour moi lors du passage DSM 5.1 à 5.2
  9. Je viens de supprimer 1fichier 2.5 , et de passer à 1fichier 2.4 et ça fonctionne (je suis en DSM 5.2-5565 DS713+). 1 seul module activé (1fichier).
  10. @Pauloo : et avec quel fichier host ?
  11. J'étais en DSM 5.1 , par contre pour le host je ne sais pas sur lequel j'étais. Fait > Le téléchargement ne fonctionne pas, (rien n'est téléchargé) : statut : erreur
  12. Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement ! Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...). J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.