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  1. Je viens de réussir à faire la mise à jour. Par contre pour Prestashop ce n'est pas passé. J'ai eu une perte de connexion. Impossible redémarré le synology sauf en débranchant ce que je n'ai pas fait. voici la petite solution : J'ai mis à jour le smart et j'ai fait réparer les disques dur. J'ai redémarré le synology. Ensuite j'ai refais mettre à jour surveillance station et c'est passé. Je ne comprend pas pourquoi ça passe et pas d'autre. Bizard non ?
  2. Oui j'ai essayé par un ct6 au lieu d'un cat5E. Et aussi avec un autre switch.
  3. depuis mon pc C:\Users\bureau>ping -t 8.8.8.8 Envoi d’une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données : Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=38 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=38 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=38 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=57 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=57 Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquets : envoyés = 11, reçus = 11, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 36ms, Maximum = 38ms, Moyenne = 36ms
  4. ça ping root@NasAlain:~# ping 8.8.8.8 PING 8.8.8.8 (8.8.8.8) 56(84) bytes of data. 64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=1 ttl=57 time=38.2 ms 64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=2 ttl=57 time=37.8 ms 64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=3 ttl=57 time=38.2 ms 64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=4 ttl=57 time=37.9 ms 64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=5 ttl=57 time=37.2 ms ^C --- 8.8.8.8 ping statistics --- 6 packets transmitted, 5 received, 16% packet loss, time 5043ms rtt min/avg/max/mdev = 37.207/37.905/38.287/0.446 ms
  5. oui j'ai redémarré plusieurs fois le nas et la box
  6. Bonjour, J'ai fait en DHCP mais c'est toujours pareil. Est ce que ça peut venir des disque dur ?
  7. Voici mon adresse IP du synology 192.168.0.32 masque 255.255.255.0 DNS j'ai changé celui de free par 8.8.8.8 dns secondaire 8.8.4.4
  8. Non j'ai desactivé ll'IPv6 et aussi je suis en adresse IP fixe.
  9. Voici une copie d'écran de la version. Est ce que il faut autre chose en informations ?
  10. Bonjour à tous, Nous voyons bien que j'ai deux mise à jour à faire. J'ai aussi essayé de faire la mise à jour manuel. Les paquets à mettre à jour sont : Surveillance Prestashop Mais ça ne fonctionne pas. Quand je clique sur Tous, un message apparaît : Il met "Perte de connexion". Au niveau des DNS j'ai mis ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4. J'ai une Freebox 4k. En plus je ne vois pas les mises à jour à faire. J'ai testé les disques dur 1 par 1 il me met que c'est normal. Comment je pourrais résoudre se problème ? Merci
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