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jmber75

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  1. Bonjour, donc à priori ce n'est pas possible de suivre l'historique en croisant par périphérique. Dans le rapport figure juste le TOP5 des sites visités. Il m'a été recommandé pour avoir l'historique complet des connexions et des sites visités de passer par un Proxy , en utilisant ¨"Proxy Server", par exemple.
  2. Merci, j'ouvre un ticket chez Syno et je vous tiens au courant
  3. Bonjour, je souhaite connaitre, ou trouver l'historique des sites consultés? Dans "contrôle du trafic" / "surveiller"/ "paramètres" j'ai bien coché "Enregistrer les pages web visitées" pour la période d'un an. Mais ni dans les rapports quotidien (ou je n'ai que le top 5 de ses pages), ni sur mon serveur Syslog relié au routeur, je ne trouve l'historique complet des pages web visitées. Si quelqu'un a une idée? Merci.
  4. Bonjour, je souhaite mettre pour tous les utilisateurs qui se connectent la 1ère fois à leur Bureau DSM, le même papier peint en arrière plan par défaut. Libre à eux de le changer par la suite. Pensez vous que cela soit possible ? Merci.
  5. Bonjour, Quand je partage un fichier via "File Station", ayant forcé le HTTPS dans la configuration, son URL est bien en HTTPS. (https://monsyno:5001/...) par contre sur "DS FILE", c'est le lien HTTP qui se génère automatiquement (http://monsyno:5000/...) Je ne vois pas, quel paramètre changer, pour forcer les liens de partage en HTTPS sur l'application mobile "DS FILE". Merci pour votre aide.
  6. Bonjour, j'ai eu le même soucis : 1 - Déconnectes toi de cloud station drive / supprimes le dossier ou fichier qui pose problème 2- Supprime directement le dossier ou fichier en te connectant au NAS. 3- Reconnecte toi à ton cloud station drive. J'ai fini par arrêter d'utiliser cette solution, car de toute façon le problème va revenir, et a utiliser en partage sur 4-5 postes, c'est impossible à régler.
  7. Bonjour, Il m'est impossible de configurer un certificat chez Let's Encrypt, à partir su Syno. J'obtiens le message suivant : "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez". (voir image) L'un de vous aurait-il une idée? Merci bien.
  8. Portail Captif

    Bonjour, pourrait-on intégrer un portail captif, sur le "Synology Routeur" ? Merci
  9. (petit) coup de gueule support! ;(

    Je fais le même constat : les produits SYNOLOGY sont bons, mais le support est certainement sous dimensionné. (Je ne mets aucunement en cause leur compétence). Mais difficile de comprendre dans le cadre d'une utilisation professionnelle, qu'il faille parfois attendre plusieurs jours quand on ouvre un ticket, pour résoudre un problème qui parfois peut être bloquant. Et ce n'est pas le revendeur qui va résoudre les problèmes, sauf si ton NAS tombe... mais on fait rarement appel au support pour ce type problème. Je suis client SYNO depuis 10 ans et aucun de mes 8 NAS n'a connu de pannes matériels. Par contre, les problèmes lors des mises à jours (paquets ou systèmes), peuvent apparaitre... D'autant plus, que certains concurrents ont parfaitement compris que le support est primordial ... et apporte une réponse voir une prise en main à distance dans la journée... A bon entendeur, salut !
  10. partage de sous dossiers

    Bonjour à tous, je souhaite partager avec une personne externe 5-6 dossiers et sous dossiers qui se trouvent dans un "dossier partagé" qui lui en contient plusieurs centaines. J'aimerai que cette personne ne voit que les dossiers que je souhaite partager avec elle. Y a t-il une solution en utilisant 'cloudstation server' et 'cloudstation drive' ? J'ai bien essayé, mais sans y parvenir. Si ce n'est pas possible y 'a t-il une autre solution simple à mettre en place, autrement que par un accès VPN ? Merci pour votre aide.
  11. Trop de problème depuis le passage en DSM6 ...

    oui certainement ... Par contre je ne sais pas si le backup de tous les utilisateurs en une seule fois est possible sur note station. Cordialement.
  12. Bonjour, depuis le passage au DSM6, je rencontre des problèmes sur 2 applications Synology. sur mon Syno 1513+. Sur Synology Note Station : j'ai perdu les notes de tous mes utilisateurs LDAP (gérés par le Directory server du Synology) ... Dans un cadre professionnel, ça le fait moyen :-(. Enfin, l'application Cloud Station server et ces logiciels clients "cloud station drive" en l’occurrence, fonctionnent fort mal : en tout cas trop lentement. Il faut attendre plusieurs heures et même une journée pour que les synchros apparaissent sur mes 5 postes ... (les fichiers synchronisés sont pourtant petits). et sous DSM 5, tout fonctionnait à merveille. D'autres utilisateurs ont ils les mêmes problèmes? Le ticket est ouvert depuis 72h chez Syno, pour le 1er problème, sans que je n'ai obtenu de réponse pour le moment ... Jean-Michel
  13. Liens de demande de fichiers

    Effectivement, merci pour votre réponse.
  14. Fichiers corrompus

    Bonjour, je rencontre aussi ce problème sur HUBIC de fichiers corrompus, malgré la synchro qui semble correctement se dérouler. Au final je n'utilise plus ce service.