This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Fabweb

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabweb

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

392 visualisations du profil
  1. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Merci pour ces infos daffy, malheureusement mon switch n'est pas administrable mais je vais essayer d'en avoir un à prêter pour essai. Je vous tiendrai au courant. Merci de votre aide et bonne journée Amicalement Fabrice
  2. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Hier soir, sur le TV Samsung, après 10 mn, affichage "perte réseau", écran noir.... je clic sur retour et la j'ai immédiatement accès à la liste de vidéos, je relance ça repars immédiatement. Je pense qu'une vrai perte réseau aurait pris plus de temps pour repartir. Fabrice
  3. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Mêmes symptômes oui mais j'ai pourtant internet au même moment sur le PC qui lui aussi est relié par RJ45 au Switch
  4. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Bonsoir, plus de précisions, mes 2 TV (Sony et Samsung) ont le même problème aléatoire de lecture et durant cette "panne" ni l'une ni l'autre n'a de réseau., elles sont branchées via RJ45 sur un Switch 24 ports où est branché le Syno Aucune modification ou réglage réseau n'a été effectué récemment La lecture se fait via DLNA Le packet Video Station est uniquement utilisé occasionnellement par une tablette en dehors de mon réseau local En lecture sur le PC, je n'ai pas de problème pour lire ces vidéos. J'utilise quotidiennement ce NAS depuis 2 ans de la même manière et le problème est arrivée avec la dernière MàJ Amicalement Fabrice
  5. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Non dans ce cas, mon TV ne voit plus le NAS, je dois attendre 1 mn ou 2 max et c'est reparti
  6. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Je ne vois rien dans le centre de journaux. Tout est en RJ45 Plex non installé Vidéo station oui, mais depuis toujours, ce Syno ne me sert QUE pour mes vidéos et films Fabrice
  7. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Bonjour Daffy, non non hibernation non activée Et tout fonctionnait très bien avant cette mise à jour, et je n'ai modifié aucun paramètre. Hier soir coupure réseau (c'est ce qui est affiché sur le TV) après env 15mn de visionnage, redémarrage du Syno et du TV, et recoupure après env 33mn Fabrice
  8. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    eh ben... ça recommence ce soir!!!! ?????
  9. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Bonjour, Tests concluants hier soir ..... merci de votre aide Amicalement Fabrice
  10. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    effectivement...non !!! je le fais de ce pas et vous tiens au courant Fabrice
  11. DS212J

    Bonjour, je me sépare de mon DS 212J en parfait état. - Modèle : DS212J - Facture : plus de facture - Date d'acquisition : mai 2012 - Pourquoi vous vous en séparez : passage au DS 218 - Avec ou sans disque : sans disque - Si oui, quel disque dur ? / - Prix souhaités : 100€ - Frais de livraison :10€ relais colis - Pays de livraison :France - Garantie : / Fabrice
  12. Version: 6.1.6-15266-1

    Bonjour , j'ai un soucis avec cette version sur mon DS216+ >>> Voir mon post
  13. Syno DS216J - perte du réseau récurrente

    Bonjour, presque identique pour moi, >>> perte du réseau depuis le TV Samsung et Sony, le film s'arrête net au bout de 30mn environ ????? et cela depuis la MàJ DSM 6.1.6-15266 Update 1 J'utilise un DS216+ Amicalement Fabrice
  14. C'était déjà comme ça avant l'installation de la Samsung hélas....
  15. Merci à vous deux pour vos réponses. Donc ce serai une histoire de tuyaux :-), mi mars je passe à la fibre, ça devrait donc aller un peu mieux. J'ai pas bien précisé dans mon message précédent, SS se charge sur mon téléphone + ou - rapidement, c'est l'affichage des 3 cams qui ne se fait pas rapidement ou pas du tout. Bonne soirée Fabrice