Aller au contenu

ebaj62

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ebaj62

ebaj62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il ne s'agit pas de lenteur. C'est un blocage complet de toute activité. Rien de spécial dans les logs. Après démarrage, tout est ok pendant un certain temps (1/2 heure, 1 heure ?) puis plus blocage : plus d'accès via réseau. Un moment donné, c'est le réveil, les services sont de nouveau accessibles jusqu'au blocage suivant. En situation de blocage, aucun accès via réseau ni avec le bouton de marche/arrêt qui est inopérant. Situation vraiment pénible car globalement le NAS est inutilisable. J'ai toutes mes données centralisées mais elles ne me servent pas trop souvent. Pour la musique, je fais autrement. Avez vous une idée ? Merci Eric
  2. Bonjour, Avec la version livrée avec le DS213AIr (je ne me rappelle pas la version) aucun problème pendant des années (décembre 2012). Depuis passage à DSM 5.2, fonctionnement CATASTROPHIQUE : après démarrage le fonctionnement est normal, mais systématiquement, après moins d'une heure d'activité, le NAS n'est plus accessible. Le ping ne répond plus. Il est vu par la Box (de Orange). Je ne fais pas d'accès de l'extérieur, juste via réseau local. Le NAS est branché en filaire sur la box Orange. Je suis obligé de l'arrêter brutalement. L'appui sur le bouton d'arrêt le fait clignoter, mais les 4 voyants verts restent allumés sans activité. Si vous avez une idée. Config : Synology Boîtier NAS 2 Baies W (DS213AIR) 2 disques WD Red 2To 64Mo 3.5" (WD20EFRX) Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.