Bon je leur ai écrit et ils m'ont répondu, voici la réponse : Bonjour, Merci d'avoir contacté le support Synology. Veuillez nous excuser pour le délais de réponse, nos équipes sont actuellement surchargées, et cela impacte notre temps de réponse. Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez visionner toutes vos chansons sur DS Audio si vous les téléchargées sur votre mobile, autrement vous ne pouvez y accéder que par catégorie. Néanmoins votre suggestion est prise en compte et je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité. Notez que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retour de nos client, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie. Plus nous avons de retour utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement. Nous vous remercions encore pour votre suggestion. En espérant avoir répondu à votre demande.