Aller au contenu

Nouch

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nouch

Nouch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Je me réponds à moi-même, il s'agissait bien finalement d'une question de permissions ....
  2. Bonjour, Le disque Volume1 étant bientôt saturé, j'ai donc installé un second disque Volume2 dans le Syno. Le problème est que je n'arrive pas à ajouter un dossier FILM dans Plex qui pointe sur le Volume2. J'ai cru qu'un solution était apporté dans ce post mais finalement non. Plex autorise la création .... Avez-vous trouver une solution ? Je précise que j'ai créé les dossiers avec les mêmes permissions. Je continue mes recherches ...
  3. J'ai HONTE, je n'avais pas lu l'intégralité du 1er post, la réponse était sous mes yeux ☺️ Un grand merci à toi ....
  4. Bonjour, Depuis le passage sur DSM7 de mes 2 NAS, je ne peux plus y accéder via mes passerelles multimédia. J'ai eu beau modifié tous les paramètres que j'ai pu trouver sans succès. J'ai le message : "Accès refusé" pourtant via mon PC, je peux naviguer dans mes 2 Syno Si quelqu'un à une piste, je suis preneur car là je sèche 😉
  5. J'ai été un peu vite concernant le SMB. J'ai bien accès via mon lecteur réseau à mon NAS mais au moment d'ouvrir le dossier " Vidéo ", j'ai le message suivant : " Les ressources réseaux ne sont pas accessibles, vous n'avez pas l'autorisation d'accès " J'ai la possibilité de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe et en remplissant correctement l'utilisateur de mon Syno, j'ai toujours ce même message d'erreur. Je précise qu'avant le passage sous DSM7, tout fonctionnait parfaitement.
  6. Bonjour à tous, Petit retour rapide depuis le passage à DSM7. Je n'arrive plus à avoir accès depuis mon lecteur multimédia à mon 918+ via SMB. Le paquet Transmission ne fonctionne plus. Sinon elle est agréable à regarder la nouvelle interface ...
  7. @EVOTk Merci pour la réponse, j'ai donc ajouté cette règle dans le pare-feu mais le problème reste le même, dès que j'active la dernière règle, j'ai l'erreur suivante : 51413 : statut du port inconnu
  8. Bonjour à tous, J'ai suivi ce tuto afin de sécuriser au mieux l'accès à mon nouveau NAS mais même si j'ai bien compris le principe des règles du Pare-feu, je ne vois pas d'ou vient mon problème. J'ai installé ruTorrent via Docker mais lorsque je sélectionne la dernière règle qui bloque toutes les connexions, ruTorrent ne fonctionne plus. Par contre dès que je désélectionne cette règle, ruTorrent repasse au vert. D'ailleurs j'ai indiqué dans Docker que le port était 4555 alors pourquoi dans ruTorrent au niveau de la connexion, il est indiqué 51413 ? Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main 😉
  9. Bonjour, Je possède un DS414 avec 2 groupes de stockage. Le premier groupe ne contient que des fichiers courant, le second ne contient que des films. Je viens d'acheter un DS918+, je voudrais conserver mon DS414 pour les fichiers courant et utiliser mon DS918+ pour d'autres taches. Je pensais installer un nouveau DD dans le DS918+ et récupérer uniquement le disque dur appartenant au second groupe de mon DS414 afin de l'implanter dans le DS918. Est-ce possible ou faut-il que je migre l'ensemble du 414 vers le 918 ? Merci pour vos réponses ....
  10. Bonsoir, Je ne sais pas pour toi, mais depuis plusieurs mois, plus d'affichage de la vidéo de ma caméra extérieure et aujourd'hui, je teste et voilà à nouveau que la vidéo s'affiche .... Je n'ai absolument rien changé :)
  11. Tu pourras me tenir au courant ? A quelle adresse les as tu contacté pour faire remonter ton problème ? Merci ...
  12. Pas de différence entre une connection locale ou extérieure sur mon iPhone 7. Mes 2 caméras sont des D-Link, celle qui présente désormais un problème est pourtant bien référencée comme compatible sur le site de Syno ! En miniature, j'ai bien les images des caméras mais dès que je sélectionne ma caméra extérieur, aucune image ne s'affiche. Je n'ai pas essayé avec un portable depuis l'extérieur ...
  13. Bonjour ... J'ai posté ce problème dans la catégorie dédié à DSCam sans aucune réponse ! Je rencontre exactement le même problème, lorsque je lance l'appli sur mon iPhone, je visualise en miniature mes caméras mais lorsque je sélectionne ma caméra extérieur, j'ai la roue qui tourne sans aucune image qui s'affiche. idem sans succès ! sur ma tablette Android, aucun problème. Le problème est lié à Apple, pour ma part sur mon iPhone et mon iPad ... Je suis impatient de connaitre la réponse de Synology PS : Il s'agit de caméras D-Link
  14. Pour ma part sur mon DS414, pas de soucis d'arrière plan, par contre, j'ai voulu configurer une connexion VPN mais à un moment, l'interface bug, impossible de saisir ou de cliquer sur suivant .... seule solution fermer la fenêtre :(
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.