Aller au contenu

pingouin punk

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pingouin punk

pingouin punk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour votre réponse. Je dois avouer que je ne comprend pas encore bien tout ce que vous proposez mais je suppose que tout marchera bien une fois que j'aurais fouiné un peu sur internet.
  2. Bonjour, J'ai récemment acheté un synology 213j. Mon utilisation est simple pour l'instant. Il s'agit de stocker et partager des fichiers avec un autre utilisateur via internet. Nous sommes tout les deux sur Mac. DS 213 j sous DSM 5.0-4493 1 er utilisateur : MAC OSX 10.9.3 2 nd utilisateur : MAC OSX 10.6.8 J'ai tout d'abord rencontré le problème suivant : impossibilité de glisser des dossiers d'un mac vers file station. Qu'à cela ne tienne, j'ai installé webDav. La solution me paraissait vraiment sympa par sa simplicité (tout dans le finder). Malheureusement je rencontre les problème suivants : 1 er utilisateur : Le finder est très lent quand il s'agit de naviguer dans les fichier du NAS quand on passe par internet. La roue multicolore apparait souvent pendant 3 ou 4 minutes. Il est très difficile d'uploader des fichiers. 2 nd utilisateur : Même problème que l'utilisateur 1 sauf que le finder se met à bugger et qu'un redémarage est nécessaire pour pouvoir réouvrir le finder. J'ai cherché sur internet si le problème était connu. Il semble que oui mais impossible de trouver une solution. Pour info, je me connecte via le port 5005 que j'ai ouvert sur mon modem (le port 5006 fonctionne de la même manière, en encore plus lent et sans l'accès à tous mes fichiers). J'ai un deuxième soucis. Quelque soit l'utilisateur certains de mes fichiers ne peuvent être déposés sur mon NAS. J'ai essayé de les transmettre via cloud station et ces fichiers ont une petite croix rouge lors de la synchronisation. Pourtant la synchronisation via le cloud fonctionne pour d'autres fichiers. La encore, je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Je vous remercie d'avance pour le temps et l'aide que vous pourrez m'apporter.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.