Aller au contenu

alfa-62

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alfa-62

Visiteurs récents du profil

1380 visualisations du profil

alfa-62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je vends mon NAS DS115J qui me servais uniquement pour la surveillance video . Je possède un second NAS DS213J pour le stockage en ligne. Je viens de m'équiper d'un NVR Hikvision pour mes cameras Hik, cet appareil gère 16 cameras et remplace donc mon DS115J ; il est plus complet dans la gestion des cameras et je peux augmenter le nombre de cameras sans avoir à acheter de nouvelles licences. Le DS115J est équipé d'un DD WD red de 2 To ; je possede la facture du NAS -octobre 2014- (pas celle du DD) ; il est en excellent état. J'en demande 110€ port compris (mondial relay); en cadeau je donne un autre NAS (DS108J sans DD), il est fonctionnel, la carcasse est un peu marquée (jaunie) Je propose aussi à la vente les 4 licences complémentaires pour surveillance station , je possède la facture de 2 (octobre 2014) mais j'ai égarée celle des 2 autres. Je demande 45€ pour 1 licence, 80€ pour 2 et 140€ pour les 4 ; ces prix s'entendent port compris (mondial relay) ; pour l'ensemble DS115J et les 4 licences ce sera 230 €.
  2. Bonjour Un exposé de mon problème ; je tente de me connecter à mon NAS depuis l'étranger mais... alors que j'indique bien mon IP suivi de :5000 j'arrive à la page d'accueil du NAS je rentre mon login et mot de passe sans problème, je vois la connexion se faire, la page des applications apparaître puis une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je ne peux pas utiliser ce service et je reviens à la page d'accueil Je me suis déjà loggé dans ces conditions (un autre pays lollll) et c'était nickel ; quelqu'un aurait une idée du problème ....et de sa solution Depuis cette dernière fois où ça fonctionnait, pas de changement sinon mise à jour de W10
  3. bonjour j'ai 4 cameras HICKVISION connectées sur mon NAS DJ213, et quelquefois je perds (déconnexion) une camera alors que les autres fonctionnent, ce n'est pas toujours la même qui se déconnecte, et ça reviens tout seul au bout de quelques minutes ou quelques heures.. je suis comme vous dans l'expectative...pourquoi ? comment faire pour reconnecter ? j'espère qu'une prochaine mise à jour règlera le problème
  4. bonjour voilà j'ai repris le réglage IE à la base, et c'est bon, j'avais modifié trop de choses....
  5. il doit y avoir qque chose de coché (sécurité IE) que je n'arrive pas à trouver pour rendre le plugin actif dans ce cas...
  6. bonjour je m'ajoute à la longue liste, impossible d'avoir l'affichage en direct avec edge (je suis sous win10) ni IE ni chrome je suis passé sous Firefox ....et là c'est bon...
  7. alfa-62

    D

    pour cela tu passes par le logiciel hikvision IVMS4200 que tu dois avoir sur le cd fourni avec les cameras ou alors charge le sur le ste Hikvision tu verras c'est facile ...puisque moi un "vieux " de 69 ans j'y suis arrivé lolllllllllllllll
  8. alfa-62

    D

    bonjour j'ai ce même problème pour la définition de la détection avec surveillance station, mais pas avec la définition des zones de détection des cameras (hikvision)
  9. alfa-62

    D

    bonjour j'ai des cameras Hikvision, et j'utilise les cameras pour la détection car contrairement à surveillance station, j'ai plusieurs options de détection : - ligne virtuelle à franchir - zone d'intrusion - détection de mouvement dans une zone établie
  10. bonjour je me réponds, j'ai trouvé !!!!!!!! quand il y a un point bleu dans la section enregistrement c'est que cet enregistrement a été démarré manuellement , il faut juste penser à l'arrêter quand on quitte l'application sur son smartphone ou tablet le fait de quitter l'appli maintient quand même l'enregistrement en cours..... quand le fichier d'enregistrement atteint la capacité maxi du fichier (réglable où ????) il se ferme et en démarre un autre ce qui explique que les temps d'enregistrements sont tous quasiment les mêmes....
  11. bonjour j'ai installé 3 cameras Hikvision , l'enregistrement est programmé de la même façon sur ces 3 cameras (commande suite à détection mouvement pas surveillance station) certains enregistrement portent une pastille verte, d'autres (toujours sur la même camera en extérieur) en bleu et durent très longtemps (de l'ordre de 40 mn) alors qu'il n'y a aucun mouvement, dès qu'un enregistrement fini, un autre démarre quelqu'un a une idée ? pourquoi ces couleurs ? pourquoi ces enregistrements de durée quasiment identiques (à qques secondes près) ? je sèche même phénomène chez mon bof (camera extérieur aussi ) je lui ai installé un Synology et cameras Hikvision (sa camera externe n'est pas la même que la mienne, je dois faire une "grosse erreur".... :( merci
  12. bonjour me voilà de retour...pour dire que c'est bonnnnn !!!!!!!!!! youpie....sauf que j'ai un peu honte car l'erreur provenait simplement de moi quand je rentrai l'adresse IP dans la config. en effet je n'indiquai pas seulement l'IP mais je commençais par un http....et c'était là l'erreur maintenant j'ai mes 2 cameras branchées en test .... merci à vous tous.... juste un renseignement complémentaire ; comme je vais avoir plusieurs cameras tant dans la maison 1 que 2 quels ports sont corrects à utiliser pour eviter des ports type ....
  13. bonjour je reviens de chez numericable, je viens de changer mon modem (maison 2) qui est tombé en panne hier AM donc nouvel IP, et refaire les modifs (réservations IP interne et transfert de port....) j'essaie de voir ça cet AM merci à vous tous de votre aide
  14. ok donc à l'adresse de la camera (maison 1 dans mon cas) je dois indiquer un transfert de port dans mon modem vers l'adresse ip interne de ma camera sur ce reseau 1 c'est bien ça ? quel port utiliser ???
  15. c'est l'IP de la camera qui est actuellement sur le meme reseau que le NAS (soit maison2) mais c'est dans cette page que je peux pas mettre l'adresse IP de la maison 1 (donc pas une adresse locale) quand j'installe la camera dans cette maison alors que le NAS est en maison 2 merci pour la redimension de l'image
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.