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KiKoMaSo

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  1. Salut Antimousse, Désolé de la réponse tardive, je n'ai pas reçu de notif dans mes mails. Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser l'application, je vais regarder cela. Merci.
  2. Bonjour, J'ai un DS2016J avec SS9 dessus. J'ai des caméras Reolink de différents modèles avec. SS lance l'enregistrement dès qu'un mouvement est détecté peu importe la zone. J'aimerai créer une tâche en plus qui envoie un instantané dès qu'un mouvement est détecté dans une zone en particulier. Par contre je ne trouve pas comment faire cela sans modifier la zone de détection de base. J'ai un doute que ce soit possible mais je préfère demander au cas où. Donc au final j'aurais: - Mouvement détecté peu importe la zone, enregistrement qui démarre - Mouvement détecté sur une zone particulière, instantané envoyé D'après vous, possible de faire les deux en même temps ? Merci. Cordialement.
  3. Salut Oracle, En fait sur PC (en local et en externe) je n'ai pas ce problème, c'est seulement avec l'application DS CAM sous Android (tout est à jour) en passant par le quick connect id. La j'ai testé avec mon ip public + le port https 9901 de SS et ça fonctionne. Du coup, je viens de désactiver mon quick connect id, et le remettrait en route dès que ce sera possible pour voir. Entre temps je suis passé à DSM7, peut être un bug mais je n'ai rien vu à ce sujet. Merci.
  4. Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à DSCAM en cochant la case https lorsque je suis en externe. En local pas de souci par contre. Mais lorsque je mets mon ID quickconnect et que je coche la case https, il me met "échec de l'opération". J'ai désinstallé l'appli, vidé les données, testé sur un autre téléphone, etc. mais ça me fait pareil, pourtant avant ça fonctionnait. Je suis en version 7 de DSM. Une idée ? Merci.
  5. Bonjour, J'ai testé hier avec les 3 grosses caméras en enregistrement et le disque dans le gestionnaire monte même pas à 10% d'utilisation et le débit monte également à quelques Mo, j'ai été surpris. Donc je ne pense pas que dans mon cas le changement de disque change quoi que ce soit. Merci.
  6. Bonjour Firlin, Niveau réseau je pense que ça tient la route car les caméras en 1440p prennent 8000kbs de bande environ je crois de mémoire (il y en a 3) et les 1080p entre 2 et 3Mos (il y en a 2). Les 3 grosses sont sur un réseau filaire en Giga avec du câble et connecteur en cat6A. Les deux autres caméras sont en wifi N sur un point d'accès dédié. Tous les équipements derrières sont en Giga également. Niveau débit des disques, il me semble que c'est 110Mo/s, donc ça ne devrait pas saturer. Merci.
  7. Bonjour, Actuellement, dans le NAS qui me sert pour surveillance station (DS216j), j'utilise 2 Western Digital WD20EARS (2To, 5400trs/min avec 64Mo de cache). Sur le NAS il y a 5 caméras qui enregistrent en détection de mouvement dont 3 caméras ont une résolution de 2560x1440 en 30ips, les deux autres sont en 1920x1080 en 25ips. Là, j'ai peut être la possibilité de récupérer deux Seagate ST2000VN0001 (2To, 7200trs/min avec 128Mo de cache). Sur le papier c'est plus intéressant, mais est-ce vraiment utile dans ma configuration d'après vous ? Est-ce qu'il y aura un gain d'après vous ? Car actuellement ça ne me donne pas l'impression de saturer. Je n'ai pas pensé à regardé le moniteur de ressources lorsque toutes les caméras enregistrent, je testerai ce soir. Merci. Cordialement. EDIT: Je me suis trompé, je voulais le mettre dans surveillance station (si un modo peut basculer le sujet svp), désolé.
  8. Bonjour, Déterrage de post juste pour tenir à jour, ce n'est toujours pas disponible en France. Dommage, car même s'ils créaient un skills Surveillance station ils pourraient faire un truc pas mal pour voir qui sonne à la porte, créer des routines, etc. par une simple commande vocale.
  9. Bonjour, J'ai déjà eu ce problème une fois. Il a fallu que j'ouvre un ticket chez Synology via l'assistance pour résoudre le problème. Ils m'ont demandé une photo de la licence (et la facture aussi il me semble) pour prouver que j'étais bien le propriétaire. Les autres fois je n'ai plus eu ce problème.
  10. Bonjour, Je suis arrivé sur cette page car j'ai le même problème avec des Wansview K3 sur un DS216j. J'ai 4 caméras dessus, une DLink 935L et 3 Wansview K3. J'ai souvent des décrochages avec la DLink, et quelques fois avec la K3 j'ai ces problèmes d'images grises. J'ai remplacé mes autres DLink par les Wansview justement car les DLink ne sont pas terrible niveau wifi. Les enregistrement se font mais ne sont pas toujours exploitables quand cela arrive (image grise), par contre en me connectant sur l'interface de la caméra, pas de soucis avec l'image. Les caméras sont en wifi sur un point d'accès dédié aux caméras. J'ai testé avec un autre, c'est pareil. Le signal wifi est à 100% pour chaque caméra, et avec un utilitaire je ne remarque pas de décrochage ou de perte de perf du signal. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand l'image devient grise, je vais dans "Caméra IP" de SS et si je fais désactiver puis activer, l'image revient normalement. Par contre un redémarrage de la caméra ne rétabli pas toujours l'image. Un technicien de chez Syno à déjà pris la main à plusieurs reprises pour tester différent réglages mais ça ne fonctionne pas. Le Syno, SS, et Device pack sont à jour. Le Firmware des caméras a été mis à jour en début d'année: 00.24000.00.67 Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci.
  11. Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut mettre une jaquette sur les dossiers des séries svp ? Pour les films, pas de problème, mais pour les séries j'ai 4 miniatures sur l'image du dossier. Hors je voudrai mettre la vrai jaquette pour que ce soit plus jolie. Mon arborescence est la suivante: Séries\"Nom de la série 1"\"Saison xx"\"Nom de l'épisode" Séries\"Nom de la série 2"\"Saison xx"\"Nom de l'épisode" etc. J'ai mis mon dossier "Séries" dans la bibliothèque séries. Mais je ne vois aucune option sur les dossiers pour modifier les infos comme pour les films. Merci.
  12. Bonjour, Avez-vous tous une Freebox V6 ? Car avec mes D-Link DCS-935L j'avais exactement le même problème. Les caméras étaient connectées, et d'un coup, l'une d'entre elles perdait la connexion. Le seul moyen était de rebooter la caméra. Ca pouvez fonctionner une journée, et le lendemain quand je regardais l'historique, les caméras se déconnectaient aléatoirement, se reconnectaient, parfois non, etc. J'avais même contacté Free et D-Link, qui n'avaient rien remarqué d'anormal dans mes config. J'avais également fait un hardreset de la box et des caméras pour être sûr (la misère pour tout reconfigurer après lol). En regardant dans les paramètres wifi de la box, je m'apercevais que quand une caméra se déconnectait un certain temps, elle n'était plus associée à la box durant ce temps. Après un reboot ça repartait. J'ai essayé les listes blanches et compagnie, rien à faire. Puis j'ai testé avec un vieux point d'accès Trendnet que j'avais, et là aucun problème durant une semaine. Du coup j'ai acheté un nouveau point d'accès D-Link DAP-1665 juste pour y connecter mes caméras, et là pareil, plus de problème de déconnexion. Je pense que les soucis provenaient de la box car j'ai refait un essai avec une caméra et le problème était réapparu. En espérant vous aider. ---------------------------------------- EDIT ---------------------------------------- J'oubliai, le fait de passer par un point d'accès m'a libéré la bande passante pour mes périphériques connectés en wifi à la box car avec 3 caméras connectés en wifi sur la box, le débit sur le canal wifi était pratiquement full. C'est un peu long à expliquer mais j'ai fait pas mal de test dessus avant d'acheter le nouveau point d'accès. Exemple tout bête: - Avec 3 caméras + pc portable en wifi sur la box: Un fichier en download tourné entre 100 et 250ko. - Le pc portable seul en wifi sur la box: 1Mo en DL. Donc au lieu de saturer le wifi de la box avec du local, je sature celui du point d'accès qui est dédié à ça.
  13. J'ai honte... Je viens de trouver le problème. Il faut que je passe le format en MJPEG mais depuis le Surveillance Station. Lorsque j’avais testé auparavant, j’avais mis cette option mais dans DS Cam et je n’avais aucune image donc je pensais que ce format n’était pas compatible. Mais en l’activant depuis SS, cela fonctionne.
  14. Bonjour, Je débute un peu de ce côté là sur le Syno mais mes alertes fonctionnent donc je pourrais peut être t'aider. Dans les options de la caméra (Caméra IP, clic droit sur la caméra puis Modifier caméra) dans Surveillance Station, j'ai ceci: En source de détection j'ai laissé la caméra. Pour la sensibilité il faut que tu testes en fonction de ton besion et de ton matériel. Puis pour les notifications sous Surveillance Station: Menu Principal / Notification / Avancé / Caméra. Tu régles ici, ce que tu veux recevoir, quand et comment.
  15. Bonjour, J'ai une Freebox V6 pour le Wifi et peu importe l'endroit j'ai ce problème. Pourtant la couverture Wifi est bonne, j'ai testé un DL avec le PC portable et je ne vois quasiment pas de baisse de débit. Sinon, mon upload max chez Free est d'environ 125 Ko/s. Quand je regarde le moniteur de ressources du Syno en visionnant la caméra, le CPU ocsille entre 60 et 80% (mais reste le plus souvant à 65/70) et la RAM ne dépasse pas les 40%. J'ai testé toutes les résolutions, IPS et débits mais ça ne change rien, à part la qualité. Pour résumer: PC - Local: - Surveillance Station : Fluide - Connexion à la caméra : Fluide Android - Local : - DS Cam : 1 IPS * J'ai remarqué que l'image changée uniquement à chaque passage d'une seconde. - My D-Link : Fluide Android - Réseau mobile : - DS Cam : 3 à 5 secondes d'écart entre chaque image. - My D-Link : 3 à 5 secondes d'écart entre chaque image. En foullant un peu, d'autre personnes ont ce problème (mais je ne sais plus avec quelle caméra). Quelqu'un avait conseillé d'ouvrir un incident en espérant que Synology se penche sur le problème. Du coup j'ai ouvert un incident et j'ai eu une réponse aujoud'hui. J'ai du leur ouvrir un accès sur mon Syno pour qu'un technicien se connecte dessus. Comme je n'ai plus rien sur le Syno du fait que je suis en train de tout réorganiser dessus, j'ai accepté. J'attends leur réponse maintenant. Merci.
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