Aller au contenu

Zig0o

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zig0o

Zig0o's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, J'ai changé l'adresse IP du NAS une nouvelle fois et là miracle ça refonctionne ! Merci de ton aide ;)
  2. Salut, J'ai changé l'IP de mon PC, maintenant j'ai un Ping ! Mais je n'arrive toujours pas à me connecter via l’explorateur Windows ou via le navigateur...
  3. Salut, Aucun de mes appareils n'a d'IP local fixe. Cependant les IP changent rarement, c'est pour ça que je n'ai jamais eu besoin de les fixer. J'ai re-vérifié si mon NAS n'avait pas changé d'IP local, mais c'est toujours la même. Concernant l'IP config : je l'ai fait sur un autre PC de la maison connecté sur le même switch. Rien ne me semble anormal, les IPV6 sont différentes, les IPV4 aussi, et le masque de sous réseau est lui identique. Mon PC a cependant 2 adresses IPV6 temporaires en plus de la principale, quand l'autre n'en a que une. Mais je pense que ça n’influe pas sur mon problème. Les deux PC sont sous la même versions de W10, et tous les deux avec Chrome.
  4. Salut, Lorsque je tape find.synology.com, mon NAS apparaît. Mais lorsque je clique sur connecter, un message d'erreur me dit "Erreur de connexion". Dans Synology assistant, la NAS apparaît également, mais son statut est : "Connexion échoué". J'ai donc relancé une recherche, mais cette fois rien. Message d'erreur : "Serveur introuvable sur le réseau local" Comme dit plus haut, j'ai essayé de ping le NAS via mon PC mais pas de réponse. Pour info, je suis sous Windows 10, comme les autres PC de la maison.
  5. Salut ! La liste d'ip bloqués est vide sur le nas. J'ai également reconfiguré les paramètres réseau avec ez internet, mais ça ne change rien.
  6. Bonsoir, Je possède depuis maintenant 2 ans un Syno DS414 et j'en suis très satisfait. Mais depuis maintenant quelques semaines, je n'arrive plus à y accéder en local via mon PC, que ce soit à partir du navigateur en tapant son ip ou via l'explorateur windows (W10). Je ne peut me connecter que depuis l'interface QuickConnect. C'est d'autant plus bizarre que j'y accède parfaitement depuis les autres PC de la maison, tous connectés sur le même switch réseau. J'ai essayé de le ping, mais pas de réponse. J'ai ping un PC de mon réseau pour voir si ce n'était pas un problème de workgroup, mais cette fois j'ai une réponse. D’où vient le problème selon vous ? Merci d'avance.
  7. Ok merci pour votre réponse, je vais voir avec eux.
  8. Bonjour, Depuis hier soir et sans raison ni intervention de ma part, mon DS414 se réinitialise tout seul. A la première réinitialisation, je me suis dis que c'était sans doute une erreur de mise à jour, j'ai réinstaller DSM et tout reconfigurer. Ouf mes données son conservées ! Mais 1 ou 2 heures plus tard rebelote. J'ai tout démonté, nettoyé, refais les branchements, testé l'onduleur et les disques durs, puis de nouveau installé DSM... Mais là encore re plantage. Je désespère. J'ai pas mal de film dessus ainsi que mon système de surveillance, c'est donc plutôt embêtant. Et ça risque d'être compliqué de faire une sauvegarde de tout ça sur mon PC... Un screen du message d'erreur : Ma config : 3 disque seagate (10 mois) de 3 To en RAID 5 synology Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.