Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant dans la soirée de lundi ce qui a entrainé des perturbations pour le NAS Synology.
J'ai remarqué que l'adresse IP avait changée. Après avoir tout remis à niveau (configuration du routeur, adresse IP fixe,...) tout avait l'air de fonctionner. Je précise que je n'ai pas, moi-même, paramétré de base, ni le NAS, ni le routeur. Pour ce dernier, j’ai utilisé une sauvegarde donc tout devrait être normal. Il est par contre possible que les paramètres du DiskStation soient non-conformes.
Nous travaillons avec des bénévoles qui doivent avoir un accès à Cloud Station. Le problème c’est qu’il ne reconnaît pas l’adresse server.sgp.be comme nom de domaine.
J’ai alors vu que je n’avais pas de DDNS enregistré, je ne suis par contre pas sûr qu’il y en avait un avant. Est-ce possible ?
En voulant en créer un, il ne m’authentifie pas alors que les informations (OVH, server.sgp.be, l'adresse IP et informations personnel) sont correctes. Je ne trouve donc pas de solution afin que Cloud Station soit opérationnel.
Mon DiskStation est le DS410j et j’ai le DSM 5.1.
Merci d’avance à ceux qui aurait une solution.