Aller au contenu

Stephanevic

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stephanevic

Stephanevic's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Fenrir, alors la NAS est connecté en filaire sur la BOX Un PC est connecté en filaire sur la BOX Le 2ème PC est connecté en WIFI Les 2 ordis sont sur Win 10 Je vais vérifier la limitation de connexions entrantes effectivement que j'étais allé voir il y a pas mal de temps.
  2. Bon, j'ai confirmation que l'accès multiple à mon NAS ne fonctionne pas. En effet, j'avais lancé une copie de fichiers de mon ordi vers le NAS et lorsque j'ai allumé le 2ème PC, la copie sur le premier s'est arrêtée et je n'avais plus d'accès au NAS sur celui-ci.
  3. Ok je vais tenter de créer des raccourcis. Il me semble que j'avais connecter le NAS en lecteur réseau sur les 2 machines déjà et que le problème était présent je vais voir ça.
  4. Ok Fenrir, est ce que certains d'entre vous ont plusieurs PC à la maison ?
  5. Désolé je ne connais pas. Ca ressemble vraiment à un problème d'autorisation, certainement que le NAS bloque le 2ème accès qui est la même identité. Si je me souviens bien au tout début pour accéder au répertoires du NAS à partir du PC, j'ai dû rentrer mon ID et mot de passe dans windows, comme maintenant c'est enregistré ça ne me le demande plus, à mon avis ça peut venir de ça, pas 2 fois le même identité en simultané.
  6. Non ce n'est pas ce genre de bug. Si tu veux, si j'éteins le premier PC, alors après actualisation de l explorateur sur l autre PC, le NAS apparaît au bout de quelques minutes.
  7. Salut Fenrir, donc le NAS est connecté à la box. Et mes PCs sont connectés également à la box, un en filaire l autre en WI FI. Lorsque je veux accéder au NAS, je passe par l explorateur, dans "ordinateur" le NAS apparaît et si j'allume le 2eme ordi, le NAS n'apparaît pas sur ce dernier.
  8. Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant l'accès à mon NAS 214SE. J'ai 2 PC à la maison, lorsque j'allume les 2, le dernier allumé n'a pas accès au NAS, il s'agit d'un paramètre de sécurité sûrement mais je ne l'ai pas trouvé, savez-vous où je peux configurer cette restriction ? Merci.
  9. c'est fait, toujours rien mais je viens de m'apercevoir d'un truc complètement dingue, je trouve mon nouveau dossier dans "video" et dans "photo". Le nouveau dossier que j'avais créé s'appelle "media" il devrait être au même niveau que "video" et "photo" et "musique" hors sur la freebox je ne vois que ces 3 dossiers mais en allant dans "video" je me retrouve avec "media" et "video" à nouveau, et en allant dans "photo" je me retrouve avec "media" et "photo".
  10. Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de créer un dossier de même nature que "photo", "video" et "music", c'est à dire qu'il soit accessible via tous les appareils comme le Freebox Player. Hors impossible, il ne s'affiche pas j'ai pourtant créé un dossier partagé auquel j'ai mis la permission en lecture pour "guest" puis dans indexation multimédia j'ai créé le dossier qui lui est assigné, mais rien y fait. Où est mon erreur ? Merci.
  11. Stephanevic

    D

    Bonjour, et merci pour vos réponses. Ma passerelle est la Freebox, connécté en filaire, le cable réseau c'est du gigabit. J'ai fait d'autres tests depuis, dont le transfert de fichiers à partir d'un autre poste, un portable assez récent et là le débit est bien meilleur, ça fluctue entre 50 et Mo/s. Je trouve quand même ça assez bisarre car le poste qui me pose problème n'est pas obsolète, il tourne sous windows 8, la carte mère est une ASUS de seulement quelques années et la carte réseau intégrée est donc à la norme gigabit.
  12. Stephanevic

    D

    Bonjour, je souhaiterais avoir des indications de votre part concernant le débit lors des transferts de fichier sur votre NAS. Je possède un DS214se, lorsque je copie des fichiers en direction du NAS, je tourne en moyenne à 11Mo/s. Avez-vous un taux de transfert équivalent ? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.