Bonjour,
désolé de déterrer ce post, mais j'ai le même soucis et galère depuis plusieurs jours.
DS Photo est inaccessible sur les mobiles ( impossible de se connecter au Diskstation. vérifier la connexion réseau ou l'adresse ip de votre Diskstation ) et photo station est inaccessible via le DSM ( 5.2 ) ( La connexion a échoué).
Je suis actuellement à distance du NAS, donc ne peut pas faire de teste en local. Mais cela marchait très bien il y a quelques semaines, sans avoir quelques modif que ce soient sur la (Live)box.
Ce qui est étrange, c'est que je ne vois pas l'application dans Panneau de configuration / Portail des applications ( voir image jointe )
Par contre, via QuickConnect, sur le pc ça fonctionne.
N'étant pas un expert du NAS, je suis à cours de solutions. J'ai envoyé un ticket à Syno, mais ne me fait pas trop d'illusion quant à la réponse / réactivité.
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Syno DS 415+ / Livebox / DSM 5.2
En fait je modifie mon post car je viens de réussir d'une autre façon : QuickConnect. En fait dans le Panneau de configuration / QuickConnect, j'ai récupérer l'ID et l'ai mis à la place de mon ip ( je vous joins la capture / désolé pour la qualité mais je n'ai pas les outils pour un travail propre ). Là, ça marche. Pourquoi ? est ce que quelqu'un saurait me l'expliquer ( et aux autres par la même ). Si cela peut donner une soluce à quelqu'un j'en serais ravi.