This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Ancelord

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ancelord

  • Rang
    Novice Syno

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Harmonica, Blues, Rockabilly, Psychobilly, Metal, Jazz, Classique.

Visiteurs récents du profil

1 319 visualisations du profil
  1. Ancelord

    [Résolu] Erreur E/S sur le disque 2

    Je me suis fait remplacer le disque en panne par un nouveau. On m'a expliquer que le fait que je puisse continuer à travailler en voyant mes données, c'était le fait que je travaillais sur le second disque qui était en miroir.
  2. Ancelord

    [Résolu] Erreur E/S sur le disque 2

    Le disque est en panne. Je vais le faire changer la semaine prochaine. Cela dit, il continu de fonctionner. Ça ne pose pas soucis?
  3. Salut à tous, J'ai découvert le message suivant: Erreur E/S sur le disque dur 2 dans NAS-XXXXX Qu'est-ce que c'est, exactement? Aussi, par la suite, il y a plusiurs fois le même message: Bad sector was found in disk[2] Je suppose qu'il doit y avoir un soucis avec le disque mais quoi, exactement?
  4. Ancelord

    Rapport de connexion

    UP.
  5. Ancelord

    Rapport de connexion

    Salut à tous, Il se peut que de temps en temps, je sois obligé de faire du support à distance à l'aide de Teamviewer. J'ai la version Business mais elle ne permet pas d'avoir de rapport de connexions avec les clients. Il faut avoir la version Premium qui est assez chère. De ce fait, je souhaiterais savoir s'il existe une application sur le Synology qui me permettrait d'avoir les rapports de connexion avec les clients. Où puis-je trouver ça? Sachant que je n'en suis pas pas à ma première recherche.
  6. Ancelord

    Installation de OS Ticket

    Salut à tous, Après avoir batailler avec MariaDB pour l'installation de OsTicket, j'ai enfin réussi à l'installer. Cependant, lorsque je lance OSTicket, j'arrive directement sur la page d'accueil de ma box Pourquoi?
  7. Ça y est, tout est redevenu en ordre Merci
  8. C'est surprenant car je suis aller vérifier dans le panneau de configuration et les mises à jour sont automatiques. Bref, j'ai télécharger la dernière mise à jour qui est en train se s'installer.
  9. Salut à tous, Dans les notifications de mon NAS, j'ai pu voir que ma dernière version de DSM est expirée dans le Conseil de sécurité. Qu'est-ce que ça veut dire, exactement?
  10. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    Comment est-ce qu'on se connecte en ssh? Il y a une console de ligne de commande dans le NAS?
  11. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    Voici ce que je fais: Explication en image
  12. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    Je le fais de chez moi.
  13. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    Salut Einsteinium, J'ai réinitialisé Maria DB en cliquant sur Réinitialiser mais lorsque je clique ensuite sur Appliquer, il y a Pas de paramètres modifiés qui s'affichent. J'ai ensuite installé phpMyAdmin. A la fin de l'installation de phpMyAdmin, j'ai cliqué sur Ouvrir et je me suis retrouvé sur la page d'accueil de ma box C'est normal?
  14. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    J'ai essayé avec mon mot de passe admin mais rien y fait
  15. Ancelord

    Problème de nom d'utilisateur et de mot de passe avec osTicket

    Salut Fenrir, Comme je fais pour me connecter directement à la base? Lorsque je vais sur Maria DB j'ai ceci: Si je souhaite réinitialiser le mot de passe, on me demande le mot de passe. Or, je ne le connais pas ou plus. Si je clique sur suppression de bases de données, ça ne donne rien.