This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Antwan

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Antwan a gagné pour la dernière fois le 1 novembre 2016

Antwan a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Antwan

  • Rang
    Padawan
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

1 084 visualisations du profil
  1. Pas sur, tu peux voir mes réponses / demandes ici http://www.nas-forum.com/forum/profile/60078-antwan/?tab=activity Sinon une recherche sur le forum, y'a pas de chose ;)
  2. MxPlayer est recommandé par Synology il me semble
  3. Bonne question, je ne vois effectivement pas comment faire, à part peut-être désinstallation / installation de DS Video une nouvelle fois
  4. Je rétablis mon accès et dès que c'est bon je te préviens @thertock Une fois connecté sur DS Video / Dans le menu à gauche, en haut > Paramètres > Règlages vidéo Tu peux activer le transcodage vidéo pour une meilleure prise en charge Et configurer un lecteur tiers comme lecteur par défaut
  5. Oui je pense effectivement, sur la série play Mais je l'utilise pas, du coup je vais pouvoir aider pour ça. Enfin là j'y pas accès mais je suis en train en modification de sécurité, j'ai plus accès à rien )
  6. Sur DV Video, tu peux choisir le lecteur par défaut (et la prendre l'application de lecture), comme ça, parcours via DS Video, et lecture sur l'autre
  7. Il faut télécharger une autre application pour la lecture, comme VLC par exemple.
  8. Merci
  9. "L'avantage" c'est que c'est encore garantie, en espérant pas de perte de données
  10. Autre source : http://www.tomshardware.fr/articles/atom-c2000-intel-bug-processeur,1-62845.html Problème connu chez Synology, il faut voir avec le support pour le remplacement en cas de problème. https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=7&t=119727
  11. Ah d'accord, merci, je me renseignerais là-dessus
  12. L'interface a l'air sympa, par contre pour une migration je me pose quelques questions quand même. En cas de problème avec le NAS, ou une coupure internet/électricité par exemple, ça se passe comment pour les mails ? Ils sont perdus si le Nas n'est pas accessibles ? Ce genre de problème m'empêcherait de migrer vers mail plus.
  13. J'avais demandé au support pour que cette application soit en disponible sur la version démo (au moins un aperçu). L'information était remontée, pas de changement depuis.